Il est amoureux de moi.
Je n'arrive pas à y croire... Je me suis dit que ce serait super génial et tout. Mais en fait ça empire les choses. Parce que maintenant y a ce petit truc étrange entre nous... la timidité je crois?! On se fait des câlins des fois par-ci par-là. On ne s'est pas parlé sur Facebook depuis (il ne se connecte que le week-end je pense) et on ne se parle pas très souvent aussi en classe. Il me regarde et me sourit et je fais la même chose. Mais à part ça rien.
On était amis pendant environ une semaine et puis il a avoué à son meilleur ami qu'il m'aimait. Mais à moi il ne m'a encore rien dit, j'ai appris la nouvelle par ses deux meilleurs amis. J'ai vu aussi que son regard pour moi a changé. Ce n'était pas comme ce mercredi-là où il m'avait dit qu'on va essayer de devenir proches et tout. Il me regarde...amoureusement je trouve. Je suis contente je ne vais pas vous le cacher
Un de ses meilleurs amis qui est mon voisin de table en classe me dit toujours qu'il doit faire le premier pas vers moi, par exemple venir me parler et tout. Mais il ne fait rien. Je ne sais pas pourquoi... Et puis je me remémore les moments que nous avons passés ensemble quand j'étais assise à côté de lui en classe et qu'il me faisait rire, et j'ai envie de pleurer parce qu'il me manque. Mais il ne se manifeste pas et je n'ai pas envie d'être "collante" ou quoi que ce soit de ce genre.
D'un côté il me fait pitié parce que son cas en classe ne change toujours pas: il ne fait pas ses devoirs etc. Je lui ai pourtant déjà proposé mon aide qu'il a accepté gentiment. J'en ai parlé avec mon voisin de table un de ses amis proches. On en a parlé assez longtemps pour que je comprenne qu'il faut du boulot pour changer quelqu'un.
Je l'aime un peu plus de jour en jour mais notre complicité d'avant me manque.
Que dois-je faire? Je veux qu'on soit proches et je veux l'aider, mais comment faire? Je ne veux pas avoir l'air d'être collante avec lui, en plus je suis trop timide...
:help: