Me voila revenue sur ce forum qui m'avait fait tant de bien auparavant
j'ai posté dans famille car pour moi il est de ma famille un membre à part entière. Mon chien !
mon adorable petit bébé est mort et il me manque terriblement !
je sais pas quoi faire mes journées sont longues, je me sens vide

On a dû le faire piquer car il avait une maladie grave le traitement n'a pas fonctionné. Je sais qu'il ne souffre plus, mais je trouve ça injuste qu'il ait eu cette maladie ! Il etait tellement parfait !! 13ans qu'il partageait ma vie, je l'ai eu tout bébé !
Je pleure depuis qu'il est partit ! 3 jours ... c'est horrible j'aimerais pourvoir le prendre dans mes bras faire calins ,balades, ect ...
Mes amis comprennent tres bien , je me suis éloignée de ceux qui ne comprennent pas .
J'ai envie d’être seule , j'aimerais retrouver mon amour qui me comblait de bonheur ... il me manque , je pleure dès que je pense à lui, dès qu'on prononce son nom , dès que quelque chose me fait penser a lui ...
Le pire c'est que j'ai toujours les habitudes que javais quand il etait là ... je prends une gourmandise pour lui donner , je dit a ma sœur de "surveiller " ma nourriture qui traîne , je vais à son panier en me levant , je laisse ma porte de chambre ouverte car il venait me réveiller au petit matin ... à chaque foi c'est la douleur qui revient ... je l'aime tellement , j'aimerais l’avoir près de moi .
bisous les filles ! merci (desolé pour les fautes)