Aujourd'hui je me suis réveillée en forme mais ces quelques derniers jours ça n'allait vraiment pas, moralement ça va je tiens le coup mais physiquement je me sentais vraiment très mal, je suis de plus en plus faible et même si je sais que ça risquait d'arriver, je ne pensais que ce serait si douloureux et si difficile.
Je n'ai fais que vomir (je sais c'est pas très glam), ça me brûlait tellement que j'avais l'impression que mon œsophage était en feu. J'ai des aphtes plein la bouche si bien que je n'arrive pratiquement plus ni à parler ni à manger. J'ai aussi une légère fièvre, ce qui me fatigue encore plus.
Je me rend compte que c'est assez terrible un cancer parce que ce qui nous rend le plus malade ce n'est pas la maladie en elle-même mais le traitement pour traiter cette maladie. J'ai déjà perdu 4 kg et ça ne fait que commencer (déjà que j'étais pas épaisse) pourtant je prends des médicaments pour essayer de minimiser la perte de poids mais visiblement ils ne sont pas très efficace...
Sinon j'aurais une petite question mais je ne suis pas sûr que vous puissiez connaître la réponse et je ferais mieux de demander à mon médecin mais bon, on ne sait jamais, est-ce normal de ne plus avoir ses règles lorsqu'on est sous chimio (parce que j'ai plus d'une semaine de retard) ?
Bisous et à bientôt