Alors voilà l'année dernière j'ai eu mon bac .. Du coup en entrant a la fac j'ai décidé d'entamer une nouvelle vie , de faire de nouveaux amis et tout .. j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes qui étaient vraiment sympa. On a passé la première année a la fac ensemble.. cet été on a tous gardé contact , on sortait ensemble et tout .. Mais ma relation avec l'un d'eux a évolué : on se parlait toujours , on s'appelait et tout ! je le faisais par amitié , enfin je crois.. et moi j'ai comme habitude d'employé les termes chéri, mon cœur , bébé même avec des amis .. et il y'a eu ce malentendu il croyait que je ressentais quelque chose pour lui , et il m'a déclaré son amour .. je lui ai dis que je ressentais rien .. il s'est absenté pendant une semaine et puis on a repris contact essayant de sauvé notre amitié et de préserver notre relation.. il ne m'a plus jamais parlé de ses sentiments mais là c'est moi qui est perdue , je me demande si peut être je ressens quelque chose pour lui et que j'ai raté ma chance .. je sais plus quoi faire ni penser .. Parfois je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma première décision puisque c'était évident pour moi qu'on était juste de très bons amis et que je verrais ce qui va se passer lorsqu'on retournera a la fac , et parfois je me dis que j'aurais du tenter le coup..

Qu'est ce que vous en dites les filles , là j'ai vraiment besoin d'un avis extérieur