Au début, je pensais que c'était seulement pour faire le mec devant ses potes, mais je me suis rendu compte que finalement peut être pas. Au début, il ne me plaisait vraiment pas mais on va dire que maintenant oui.
Bref, à une fête il avait un peu bu et m'a demandé "de sortir" avec lui, et bien-sur timide comme je suis j'ai dis non. J'en ai parlé à ma meilleure amie et elle m'a dit que lorsqu'on a bu on dit avec plus de facilité ce qu'on pense... Donc depuis ce jour je me demande si j'ai bien fais de dire non.
Mais vu que bien-sur il est pompier, il n'est pas toujours la et ma soeur qui tous le contraire de moi ce met au milieu et n'aide pas vraiment les choses.
A chaque que je le vois il m'intimide et me rend nerveuse, j'aimerais aller lui parler de ça, mais je n'y arrive vraiment pas.
Dans 1 semaine, je vais le revoir à la même fête que la dernière fois et ça fait à peu 1 mois que je l'ai pas vu et je sais pas comment réagir s'il vient encore me voir, parce que je commence à en avoir marre de tous ça.
Voila, si quelqu'un veut bien "m'éclaircir sur que peut faire.
Merci