Il y a un an cela faisait un an que jetais avec mon mec , c'etait un mec en or , je l'ai quitté il y a un an car à chaque coup dur que j'ai eu il était absent et réagissait ans après ... bref je ne l'ai PAS quitté parce-que je ne l'aimais plus mais pour qu'il comprenne.
Un mois après il me manquais trop je lui ai reparlé ... nous nous somme revu, remis ensemble , nouvelle dispute on s'est déchirée. jusqu’à février c’était comme çà , que des petite dispute de merde qui prenait de proportion énorme , il pleurais beaucoup et moi aussi ...
et puis en février à chaque dispute il s'est mis à m’insulter : pute, chienne, salope, va crever , ta gueule ...
moi pendant ses insultes: si je répond il continu, si je répond pas il continu de me harceler d'insultes par message. et au bout de quelques heures il comprenait revenait tout gentil je pleurais , et reparti pour environ semaines ou ça se passe bien puis rebelote :disputes insultes pleures
j'en ai parlé à sa mère, elle lui a demandé d’arrêter , lui il est aller draguer une autre (juste du filtre pour me faire chier) , ça m'a énervée. il est revenu me voir on s'est remis ensemble quelque temps après rebelote : dispute de merde insultes ect
j'ai donc coupé les ponts avec lui ... au bout de quelques semaines il revenu me voir , avec des mots doux des je t'aime tu manques des larmes ect
moi je l'aime énormément mais je sais que je ne doit pas tolérer cela , mais il me manque tout le temps j'arrive pas à me projeter avec un autre. je l'aime vraiment vraiment beaucoup... de mes amis lui ont parlé pour lui faire comprendre que c'est inadmissible ce qu'il fait ... mais il recommençais toujours.
donc je lui ai laissé une autre chance , malgré tous les désapprobations de mes potes....
Pendant trois semaines il était redevenu celui d'avant celui avec qui j'avais été , gentil attentionné on rigolait, il etait présent si ça n'allait pas ect ! enfin j'y ai cru jme suis dit enfin l'orage est passé ! on avait de nouveau des projets.
puis il m'a proposé d'aller à une soirée .. avec des potes à lui qui je sais que eux ne m'aime pas (ils pensent que je joues avec mon ex à tout le temps le larguer puis à lui relaisser une chance) .
Donc je 'avais pas envie d'aller à cette fameuse soirée pour voir des hypocrites. Mon ex l'a mal pris ma dit que "je pourrais faire un effort quand même" on s'est disputé à ce propos , j'ai fait la gueule ...
deux jours après il vient me parler , donc jetais assez froide , il s'est énervé , et la au téléphone me balance un "salope" moi je raccroche et ne décroche plus à tous ces appels , et l'a il me rappel avec un fixe je décroche , et me dit "grosse pute par ta faute j'ai cassé mon téléphone" et la toute la nuit il m'a harcelé de messages d’insultes ...
j'ai coupé mon téléphone c'etait trop dur ... j'ai rien dormis .
Le lendemain il m'appel me dit "je veux plus voir ta sale gueule de grosse pute", évidement je pleure et la je le vois en face de moi ! assis à me regarder pleurer devant mon taff quoi !!! il n'est même pas venu
quelque jours plus tard il me propose de le voir pour qui'l s'excuse ect , je refuse , il me ré insulte...
J'ai donc coupé les ponts pendant 3 semaines avec lui je l'ai menacé d'aller aux flics si il me parlais.
Lundi dernier en allant faire les courses avec maman , je le croise en course , ma mère voyant que ça n'allait pas , me demande , je lui dit qu'il m'insulte dès que je dis quelque chose qui lui déplaît.
Ma mère va lui parler , lui explique que c'est grave qu'il n'a pas à m'insulter que je l'aime beaucoup ect... moi je pleurais et il est resté les mains dans les poches... Elle à proposé qu'on se parle tous les deux j'ai refusé.
Le lendemain j'apprend qu'il à envoyé un message à ma mère , pour lui demander de la voir elle et mon père pour parler mais sans moi , et lui demande de rien me dire sur ce message. mes parents l'aimait beaucoup ...
moi j'ai pété un câble et raconté 'histoire de A à Z à mes parents. Mon père énervé l'a appeler , mon ex n'a plus le droit de parler ni de m’approcher...
Je sais que je ne dois pas tolérer les insultes , mais il me manque , il manque tellement... je pense à nos projets , à ce que j'aurais pu faire avec lui ... ce qui l'aurait fait rire , aux bons moments... je rêve même de lui... Il me manque terriblement et je ne me projette avec personne d'autre. J'ai l'impression que j'aimerais jamais autant
Mon père me dit que si il m'avait vraiment aimé jamais il m'aurait fait ça... que c'est la porte ouverte aux coups, et que il recommencera toujours.
ça n’empêche qu'il me manque terriblement et que au fond de moi j’espère des chose qui je sais qu'il ne ferra jamais genre s'excuser , venir arranger les choses ... je pense à lui tout le temps et j'ai le cœur bien lourd
je ne sais pas quoi faire ... C'est mon grand amour :/
Bisous à vous et merci d'avance pour vos réponses