^ J'étais à Paris avec mon chéri
< Bon aller je file au dodo
v tu arretes de me suivre oui ? =D
^ < V (Jeu)
^ le hand, la lecture et les loisirrs créatifs...
< je vais pas tarder aussi y a un jeune homme qui m'attend =D
v est ce que c'est possible de signaler des personnes qui foutent la m**** sur le forum ?
< je vais pas tarder aussi y a un jeune homme qui m'attend =D
v est ce que c'est possible de signaler des personnes qui foutent la m**** sur le forum ?
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
♥" Les plus beaux vêtements qui puissent habiller une femme, ce sont les bras de l'homme qu'elle aime " ♥
.
^ Je sais pas trop trop.
< J'suis en train d'envoyer un sms mais j'suis assez emmerder car il est trop long et donc ça fait 2 sms ^^ Donc j'essaye au maximum d'enlever des trucs mais tout est important! 8) Un peu raconter ma vie la ^^ Surtout trop pas intéressante !
v Est-ce que c'est Angélique qui va me répondre ? =D
< J'suis en train d'envoyer un sms mais j'suis assez emmerder car il est trop long et donc ça fait 2 sms ^^ Donc j'essaye au maximum d'enlever des trucs mais tout est important! 8) Un peu raconter ma vie la ^^ Surtout trop pas intéressante !
v Est-ce que c'est Angélique qui va me répondre ? =D
^Ouiiiiii =D
< moi je suis en train de parler avec mon chéri et un ami qui me raocnte ses hsitoires de coeur =D ( on s'en fiche aussi ^^)
v Manon est-elle toujours là, toujours de la partie ?
< moi je suis en train de parler avec mon chéri et un ami qui me raocnte ses hsitoires de coeur =D ( on s'en fiche aussi ^^)
v Manon est-elle toujours là, toujours de la partie ?
.
.
.
- saaneedraaee-x
- Damoiselle