il y a quelque temps une personne m'a demander en ami sur facebook et pour la première fois j'ai accepter de répondre à quelqu'un que je ne connaît pas donc suite à ça nous avons parler mais rien d'important...
Mais aujourd'hui cette même personne m'a recontacter et m'a demande au fur et à mesure quel âge j'avais.. puis plus loin dans la conversation il m'a envoyer une photo de lui et m'a demander comment je le trouver je lui ai donc répondu que je ne pouvais pas le juger sans le connaître mais il m'a demander physiquement donc je lui ai dit la même chose il m'a dit ok suivit d'un cœur. Donc je lui ai dit que je n'était pas sur de pouvoir lui parler en sachant qu'il m'ai demander par la suite si j'étais célibataire... et alors il m'a dit ok et m'a bloquée...

Est moi qui ai mal agit? Est ce qu'il m'aurai contacter juste par ce qu'il voulais rigoler avec ses amis? est ce que c'était pour rigoler de moi ou voulais t-il juste apprendre à me connaître?

Je ne sait lus quoi penser aider moi svp puisque la je suis en train de me dire que j'ai peut être gâcher une amitié et je l'aurai peut être blessai sans le vouloir mais je me dit aussi qu'il voulais peut être jouer de moi et qu'il ne me trouvais pas belle comme il le disait avant dans la conversation

voila merci au plu courageux d'avoir lu jusqu'à la fin de ce message