C'est mon premier post ici, j'ai déjà testé pas mal de forum mais celui ci m'a l'air bien plus interressant et fourni que d'autres alors je compte bien rester !

Bref, cela fait maintenant quelques mois que je me suis découvert une passion pour la photo et le montage. Je peux facilement passer toute une journée sur un montage vidéo où à editer une photo, ça me détends et dévellope considérablement ma concentration ! Moi qui suis si peu patiente, quand je suis devant mon logiciel, je suis toute scotchée ^^
Pour aller plus loin dans ma passion, j'aimerai pouvoir prendre mes photos moi même, parce que j'en prends de temps en temps avec le téléphone de ma mère dont la qualité n'est pas mal mais j'aimerai quelque chose de personnel et que je pourrais utiliser à tout moment.
Mon problème, c'est que je n'ai que 13 ans, et je ne gagne pas d'argent de poche...J'ai déja un ordi, donc je ne vais pas me plaindre, mais je n'ai pas de téléphone, et pour un appareil performant, je dois compter au moins 250 euros...
Mes parents ne veulent pas me l'acheter; ils pensent que c'est une période et que je vais me lasser des montages d'ici quelques semaines et que je n'utiliserais plus l'appareil. En revanche, ils m'ont dit que si je veux le financer, je peux faire ce que je veux de mon argent

Je cherche donc des conseils :
1)Pour rassembler la somme demandée pour un bon appareil
2) Des bon plans pour se procurer un appareil de qualité moins cher que ce que je vois sur internet (250 minimum et plus de 1500 maxi...)
3) Des petits conseils pour débuter, le matériel à avoir (quel trépied, quels objectifs), etc...
Si vous avez d'autres commentaires à faire sur ce que j'ai dit, allez y je suis preneuse☺
Bisous♥
Tab's