J'ai un problème et j'aimerai avoir des avis. J'ai une amie (Alexia) qui un en kiff sur un gars au collège qui s'appelle Edouard.Edouard ila vraiment tout pour plaire, il est beau (magnifique même) il est cool, drôle bref il est parfait. Je pense que vous me voyez venir, moi aussi je l'aime bien Edouard. Mais j'ai un gros problème; Alexia est un peu timide et elle ne connais pas du tout Edouard, alors elle m'a demandé de l'aide pour se rapprocher de lui. Edouard, je le connais plutôt bien genre c'est mon ami et tout et je sais bien qu'Alexia elle a aucune chance avec lui, mais quand une amie proche te demande de l'aide, que dire d'autre que oui ? Ducoup, j'ai pas envie de passer pour la méchante qui profite de devoir arranger son amie pour s'arranger elle même je sais pas si vous voyez ce que je veux dire mais bref j'ai epur qu'Alexia m'en veuille et tout donc qu'est ce que je dois faire ? Imaginez que je sorte avec Edouard, Alexia va être super mal sans compter qu'elle va me détéster...