Bn j'ai mon m.ami depuis 5ans mais

il me parle toujours me raconte ses journée et il me demende des conseils sur son style et il veut savoir ce que je pense moi de lui
et meme il me parle tjr d'une nouvelle fille mais quand je lui dis vasy parle vc elle il ne veut pas et il me fait la gueul
parfois il me dis que je suis mieux que toutes et que je le comprends bien et qu'il veut se marier avec moi et il m'invite pour sortir vc lui sans oublier au lycee il me regarde toujours et sa me perturbe et il me dis des compliments sur mon style et qu'il aime les filles au cheveux courts
ya une semaine jai lui ai dis je veux parler avec ton ami ( j'etais ami vc lui mais on s'est disputés ...... on se parle plus ) et la il n'a pas aimé ca et il n'a pas voulu me laisser lui parler en me disant que je complique tt et depuis tt ce temps j'ai pas trouvé un mec et faut pas courir deriere les gens ........ alrs il a sortis avec la meuf qui n'a pas voulu sortir avec ...........et mtn il a une copine il ne l'aime pas et il m'a dit dmg si je te plaisais tu vas parler de moi a tout le monde jai lui prk tu veux me plaire il ma dit oui et pourquoi pas
vrmt jcp si il m'aime ou on est des m.ami c tt