ça fait très longtemps que j'ai pas écris mais bon. Alors j'ai un petit problème en ce moment :
Dans ma classe il y a une fille qu'on appellera Lisa , elle était super amie avec une autre fille mais elle se sont disputées et moi et ma meilleure amie on lui a permise de rester avec nous et c'est à partir de ce moment là qu'elle est tombé amoureuse d'un garçon ( le garçon on va l'appeler Léo ) donc on était dehors et je vois Léo et je le dit à mon amie ensuite Lisa le regarde et elle le trouve beau et à partir de ce moment elle s'est mise à le suivre et tout et elle est devenue parano bref. J'ai oublié de préciser que Léo a un an de plus. Avec mon amie on s'est dit que ça allais pas durer et tout mais maintenant ça fait trop longtemps que ça dure, elle lui a jamais parlé, elle a peur de le croiser dans les couloirs et elle deviens parano genre un jour elle nous a dit que le gars il était avec une fille et qu'elle parlait avec lui et qu'elle pensait que la fille disait des méchanceté sur elle pour que Léo la trouve bizarre.... Donc maintenant avec mon amie on en a marre de l'entendre parler que de ça, Lisa elle dit qu'elle est plus amoureuse de lui mais elle continue à faire ses trucs bizarres mais on a peur de lui dire qu'il faut qu'elle arrête et tout parce qu'après elle va être vexée.
J'aimerais qu'on m'aide vous penser qu'on doit lui dire ou pas ??
Merci, Bisous