
Donc comme vous l'avez vu dans le titre , je suis amoureuse d'un garçon plus jeune que moi. Nous avons 2 ans d'écart , j'ai 15 ans et lui bientôt 13 (je suis en 3ème et lui en 5ème).
*Tout d'abord on s'est rencontré l'année dernière au collège en janvier grâce à une amie , mais au début on était pas si proche que ça enfin on ne se parlait qu'au collège en faite. Puis un jour je l'ai ajouté sur facebook et il m'a envoyé un message et on a discuté de tout et de rien , on s'entendait plutôt bien malgré notre différence d'âge ! Puis on se parlait de plus en plus souvent , et tout les jours. J'avais enfin l'impression d'avoir rempli un vide en moi , je me sentais plus heureuse qu'avant. Ma mère avait remarqué et je lui ai dit , elle a dit c'est l'amour et bien oui c'était bien ça même si a l'époque je me persuadais du contraire..
On avait beaucoup de délires à deux , on commençait à s'appeler en cam et on avait même des conversations qui n'étaient pas de notre âge et ma mère me disputer souvent pour ça. Et même quand il partait en vacances il me parlait et m'appeler. On se considérait comme des frères et soeurs et on était souvent à deux au collège même les gens se posait des questions mais on disait que ce n'était que de l'amitié..
Mais un jour une fille de sa classe est tombée amoureuse de lui et elle lui a dit , puis je l'ai appris plus tard et cela m'a rendu très mal car j'avais peur qu'ils sortent à deux et qu'il me laisse tombé. Mais il m'a dit "Si elle m'interdit de te parler je la quitte" , j'étais soulagée même si c'est mal de dire ça. J'ai commencé à être hyper jalouse à en pleurer car ils étaient souvent à deux et ils se parlaient souvent enfin quand il me parlait pas c'est a elle qui parler. Puis cette fille elle ne m'aimait pas et je ne sais toujours pas pourquoi , je ne pense pas qu'elle soit jalouse de moi ou que je sois une menace pour elle. Mais tout à empiré pour moi quand il est tombé amoureux d'une autre fille de sa classe..Je suis limite parti en dépression mais je ne le lui montrer pas même je l'encourageais à sortir avec elle , il me parler h24 d'elle cela me soulait à un point mais pour finir ils sont juste devenus meilleurs amis. J'avais quand même le coeur brisé et encore maintenant..
Mais ces vacances d'été m'ont aidé à remonté la pente , on se parlaient encore ( appels , sms..) On faisait même des sorties au parc et il m'a invité au cinéma et au macdo , c'était les meilleures vacances de ma vie franchement ! Et il était devenue proche de ma mère il l'aimait bien je ne sais pas pourquoi mdr.
Quand la rentrée est arrivée , il m'a beaucoup moins parler qu'avant. Et il venait moins me voir au collège , il me regardait au loin mais c'est tout. Au début je ne disais rien mais quand les vacances sont arrivées il ne m'a pas parler une seule fois j'étais déçue et triste quand même donc je lui ai demandé pourquoi à la rentrée il m'a dit que son père avait aperçu une de nos conversations et qu'il n'a pas du tout aimé donc il l'a privé de téléphone. Du coup je me suis dis merde si ça se trouve ses parents veulent plus qu'on se parle et tout..Mais rien ne s'est amélioré , depuis qu'il a été privé de tel il ne me parle quasi plus voir plus du tout. J'ai essayé de venir vers lui , il me disait qu'il avait peur de me déranger et qu'au collège il se faisait un peu embêté alors il s'enfermer sur lui même mais j'étais au courant de ça déjà alors je lui ai dis d'arrêter de me tourner le dos sauf qu'a chaque fois que j'essaye de me réconcilier avec lui ça dure 2 jours et après c'est le silence total jusqu'à ce que je réessaye et je commence à en avoir marre de perdre mon temps mais vu que je l'aime et je sais que notre différence d'âge nous empêche d'avancer mais j'aimerais comprendre pourquoi il me fait ça , pourquoi il me tourne le dos ?
Merci si vous me répondez
