Oui tu as raison! Et nan je fais pas ça mdrr si je regarde un gars c’est soit que je le trouve bg, soit que c’est mon crush tout simplement
Oui c’est vrai c’est possible, après quand je le voit on dirait peut être qu’il est timide enfaite mais juste un ptit peu mdr
Oui en plus même mes amies quand ellles m’ont vu pour la première fois elles n’ont pas toute pensé la même chose de moi, certaines disent que j'avais l’air gentille, d’autre que j’avais l’air méchante (parce que oui j'étais fatiguée donc j’avais mauvaise mine mdr) et d’autre que j’avais l’air trop mignonne et tout et puis au final quand on a appris à se connaître elle se sont rendu compte qu’elles avaient toute une part de vérité dans ce qu’elles avaient perçu mdr psk jsuis du genre gentille mais pas hypocrite donc jpeux être méchante aussi faut pas croire xD
Jle rend timide? xD
Je pense que ce sera pas possible malheureusement parce que je pense que je le reverrai plus vu que c’est la fin des cours mais oui si je le revoie avant je vais tenter
Après sinon un jour il a fait une remarque qui m’a pas plut du tout... c'était le jour de la journée de l'élégance dans notre lycée, en gros on doit s’habiller élégamment, les gars pour la plupart mettait une chemise blanche, d’autre carrément un costume cravate, et les filles toutes avec des talons haut, des mini jupes et des décolletés, sauf moi mdrr j’avais l’impression d’être la seule fille en pantalon et en basket ce jour là (oui j'avais la flemme de m’habiller « élégamment » xD et puis cette tenue c’est pas trop mon genre). Donc à un moment 3 de mes potes qui étaient toutes les 3 en mini jupe, décolleté et talon haut, et moi bah qui était habillée comme tout les jours mdr on rentre dans le lycée et lui jle voit de loin avec son pote, ils marchaient dans notre direction parce que ils allaient sortir du lycée et donc quand ils arrivent à notre niveau le gars en question sort « c’est la journée des putes oui » au lieu de « journée de l’élégance » pile au moment où ils passent devant mes potes qui étaient dans cette tenue la... du coup une de mes potes l’a entendu et me dit « t’a entendu ce qu’il a dit? Il a traité M, S et moi de pute psk on est en mini jupe » après je lui ai répondu que c’est psk il était jaloux et tout et elle me dit que moi j’étais pas concerné par l’insulte vu que j’étais habillé « de la tête aux pieds » on va dire... Même si la remarque me concernait peut être pas ça m’a pas plus qu’il ait dit ça, c’est quand même mes amies et jveux pas qu’on dise du mal d’elles... en plus j’allais lui répondre méchamment mais ma pote m’a dit que ça aurait servi à rien avec un gars comme ça... donc bon
Désolé de la longueur du message c’est fou même par écrit je suis bavarde!