Coucou Capucine ^^
Mercii c’est gentil
Ah oui c’est vrai pas faux
Hihi merci bien
Oulala alors en gros je commence à être attiré aussi c’est ça? Parce que oui je vais pas te mentir, c’est le genre de gars dont je pourrai être amoureuse, et physiquement il est à mon goût aussi faut dire la vérité
Ouais en vrai je pense pas du tout à lui en temps normal, genre déjà aujourd’hui avant de voir ton message j’ai pas du tout pensé à lui et comme la on parle de lui bah forcément que j’y pense ^^
Bah oui je vois pas pourquoi ça me déplairait qu’un beau garçon (a mon goût) me regarde

je suis un peu flattée
Oui ça c’est vrai, d’autant que comme je part en vacances à l'étranger je penserai pas du tout à lui, peut être par moment si je revois quelqu’un qui lui ressemble comme avec Ronaldo par exemple mais sans plus quoi ^^
Oui je pense aussi que c’est ça, ça me perturbe un peu qu’il me regarde comme ça vu que je sais pas la raison, mais si ça aurait été que quelque regard comme ça j’aurai rien dit mais là c’est un peu beaucoup je trouve vu que c’est chaque fois qu’on se voit xD
Ah bah si j’arrive à lui parler j’espère juste ne pas développer des sentiment tout de suite avant d’être sûre de quoi que ce soit parce que après je serai déçue et tout et j’aime pas ça du tout
Oui et puis j’ai une autre excuse aussi du genre que je l’ai déjà vu dans le bâtiment des filières professionnelles du lycée et je voulais savoir si il était en pro parce que ça fait quand même longtemps qu’on a pas vu la classe de 1ère pro vu que je connais deux garcons la bas et ça fait longtemps que je les ai pas revus dans le lycée et ça se trouve lui il est dans cette classe donc je ferai semblant (mais pas tant que ça) de vérifier si la classe de 1ère pro n’a pas « disparu »

Ah t'inquiète pas pour garder contact je suis la meilleure

nan jrigole en vrai je fais rien à part être naturelle et du coup soit les gens me trouvent mignonne (je parle du comportement hein xD) soit marrante ça dépend de quoi on parle et donc ils s’accrochent à moi tout seul

ou alors je retourne aussi vers eux cela vas de soit
Oui c’est vrai je vais tenter de lui parler et on verra bien
Ah oui sympa tu trouve
Oulalalalala non merci je lui dit pas déjà je lui « vole » mon cousin si en plus je lui pique Ronaldo ça va pas le faire psk oui elle le trouve bg et tout
Oui ça c’est vrai, si ça se trouve y a rien du tout on sait pas ^^
Oui normalement ça va merci de demander

à bientoot