Helooooo ça fait longtemps!!!
J’espère que t’a passé de bonne vacances !!
Alors déjà pour te mettre au courant ^^ le gars là en question il est pas là, en tout cas je l’ai pas revue et ça fait une semaine que les cours ont commencé donc il doit plus être là jpense MAIS mon ex (fin tu vois de quoi je parle xD) si on peut l’appeler comme ça hein, bah il recommence à me regarder et d’apres ma mère (qui est au courant de tout) il cherche encore après moi. Je m’explique.
C’etait avant hier, j’ai fini à 17h et lui bien avant moi peut être 16h ou 15h ou avant jsp mais d’apres ma mère (qu’il connaît de vu) il tournait encore devant le lycée avec son pote, et dès qu’il a vu ma mère il à commencer à avoir un comportement bizzare, d’apres elle il stressait de fou, il regardait constamment son tel, faisait que faire de tourner à droite à gauche puis à droite puis à gauche et était même devenu pâle donc en gros il stresse quoi. Donc après vient le moment où je sors de l’ecole fin du lycée plutôt, et que je le vois juste en face il se dirigeait vers la droite mais direct il m’a vu puis fait un demi tour vers la gauche et appelle son pote pour qu’ils partent, donc en gros ils viennent vers le tram pour rentrer parce que on prend le même tu vois. Donc ma mère a vu ça et me dit qu’il me « suit » donc bon on rentre dans le tram, il est dans le wagon après le nôtre et direct il rentre et regarde derrière vers notre wagon et cherche quelque chose du regard et ma mère dit qu’il me cherche, perso jsp mais quand jsuis sortie du tram lui il reste dedans encore quelque station bah je l’ai regarder et il me fixait déjà du regard lui donc elle doit avoir raison...
Donc en gros d'après toi il a quoi? Perso j’en sais rien mais ma mère me dit qu’il cherche après moi et tout après jsp
Voilà voilà merci d’avance