Exactement xD genre d'un coup j'ai eu envie de lui reparler sans raison valable xD
Eh attention j'ai pas dit que j'étais amoureuse hein xD juste que je voulais lui reparler xD
La série est passé de romantique a détective a bah je sais même pas on en est a ou la xD
Ouais dommage ça tombe au mauvais moment
En plus y a un truc que j'ai pas compris genre quand lui et moi on se parlait a l'époque, bah il m'avait tendu sa main donc jlui ai serrer la main (comme les vieux xD) et il avait une réaction bizarre, genre déjà il lachait pas ma main xD j'essayait de retirer ma main mais il la tenait encore xD et moi je croyais que c'était psk je m'étais tromper et que il voulait me faire un check et pas me serrer la main mais avant hier, il était la au grec avec ses potes comme prévu donc j'ai limite supplier mes potes pour que on mange sur place pour être près de lui xD et donc après y a la fille la avec qui il traine de fou qui débarque au moment ou tout le monde a fini de manger et il va lui dire bonjour en lui serrant la main et il lui a serrer normalement genre quand elle l'a lâcher lui aussi il la lâcher alors que moi il me lachait pas xD alors a ton avis il voulait me checker et comme j'me suis tromper ca l'a perturber on va dire donc il m'a pas lâcher ou alors je commence a délirer et il voulait vraiment pas lâcher ma main xD ?
En plus son pote la avec qui il avait son délire de le jeter dans les rail du tram jsp si tu te souviens bah il était la et il me fixait a chaque fois genre dès que je le regarde il me fixait déjà mais arrête pas même si je l'ai vu xD jsp si c'est psk il me surveille pour voir si je regarde mon ex crush xD ou si c'est psk je m'étouffais toute les trois seconde

psk j'arrêtais pas de tousser et comme je mangeai en même temps bah je m'étouffe xD et aussi psk je m'arretait pas de râler xD genre en mode c'est quoi ce mouchoir ou la viande est trop dur le fromage est même pas fondue xD je t'assure je ralais toute les trois seconde mes potes en avaient marre xD mais bon c'est pas ma faute non plus hein xD
Donc bref je parle trop la xD juste pour savoir ce que tu en penses
Ah oui et j'ai pas fini le meilleur pour la fin xD
Mon ex crush a la fin des cours je l'ai vu et il attendait encore la fille de ma classe et ils sont rentrer ensemble

Jte dit pas comment ca ma énerver a un tel point que quand j'suis arriver chez moi j'ai pleurer comme un bébé

et j'ai pas compris pk j'ai pleurer d'ailleurs xD
Fin faut pas en conclure non plus que j'suis amoureuse hein quoique moi même je doute la...