j ai vraiment besoin d aide . je suis en troisieme et en ce moment je ne sais pas ce qui se passe . genre j aimerais avoir un tel mais mes parents veulent que j attende mon anniv en avril ouica ne fait plus tres long mais je suis LA SEULE de ma classe a ne pas en avoir a ne pas etre sur la conversations de pa classe fin on est deux a ne pas etre sur la conv mais l autre est un garcons qui ades soucis bref donc c le point 1 on va dire
point 2 mais amies je les connais de puis deux ans parce que en sixiemme j etais avec aucune de mes amies d avant en cinquieme aucune de mes amies desixième en quatrieme aucune de mes amies de cinquieme et la ca fait deux ans que je suis dans la classe de mes trois amies fin si on peut appeller ca comme ca. et cette annee franchement ca va pas j ai l impression d etre la victime du groupe y a tout le temps des blagues mechantes sur moi et a chaque foi je dis rien ou qua d je dis qch bah elle me disent nn mais c bon t enerve pas pour rien et du coup bah j ai l impression d etre sous leurs ordre et que je peux pas partir du groupe fin j attend une "opportunite " pour partir et vraiment pour moi la c complique
point 3 ma meilleure amie je la connais depuis trois ans et vraiment c ma moitie fin j espere que plus tard ce sera un gars ma mkoitie

point 3 les notes j ai tjrs bien travailler faculement genre 18de moyenne facilement comme ca et cette annee c tres compliquee et ma mere me met la pression et j ai deja essayer plusieurs fois de lui expliquer que toute ma vie je ne pourrais pas avoir 18partout que ca c rtait avant bon ca va j ai 15'5 de moyenne generale je m en sort pas mal mais par rapport a avant c pas ouff pour moi mais c juste la pression de ma maman qui m enerve
point 4 j ai grossi depuis le depart de ma meilleure amie et j ai horrur d etre un peu grosse genre je suis a la limite mzis je me suis mise a manger de plus en plus et n importe quoi
en soit je pense que si vous pouvez me donner des conseils pour le pt deux ca m aidera bcp bcp bcp parce que pour moi c est tres important et c le point le plus dure pour moi merci beaucouo beaucoup d avance.