Coucou ^^
Alors j'ai presque rien a dire mais j'vais le dire quand même xD
Enfaite il s'est rien passer c'et juste que genre j'allais a la boulangerie et j'ai vu que Blue aussi résulta on se retrouve tout les deux dans la même boulangerie au même moment xD omg le malaiiise xD
Et genre je rentre avant lui du coup j'attend parce que y avait quelqu'un avant moi et lui il est rentrer et reste vers la porte et la tient xD et la porte était juuste a coté de moi xD genre entre lui et moi il y avait que une porte et encore c'était une vitre donc on se voyait

Et genre je le regarde et du coup il me regard et purée il a de trop beaux yeux mashallah

En plus on a la même couleur de yeux xD on a tout les deux les yeux noisette et mtn que j'y pense on est tout les deux bruns et on a la couleur de peau aussi pale l'un que l'autre

Enfin bon bref xD et genre quand je le regardait il detournait encore direct le regard c'était trop mignon mais bon impossible de lui sourire dans ses conditions xD
Après je commande et au moment de sortir il était encore entrain de tenir la porte et il a attendu que je passe pour la lâcher du coup j'ai du le frôler pour sortir parce que c'était assez étroit pour deux personnes xD et genre j'avais même pas besoin de tenir la porte parce que il a commencer a bouger pour me laisser passer et la tenait avec ses pieds en arrière pour qu'elle me tombe pas dessus c'est trop mignon

Et n'était tellement aux anges que j'ai oublié de dire merci

Mais bon jlui ai lâcher un p'tit sourire quand même ca veut tout dire donc bon la a retenter le sourire mais dans une autre condition parce que la c'était pour la porte quoi xD
Enfin bon voula c'est tout pour aujourd'hui