Coucou Capucine ^^
Oui voila en tout cas ce gars la jle croyais pas
Omg il revient dans une semaine et je stresse deja a mort

mais tu pense que je devrai y aller toute seule ou avec une pote? Parce que toute seule ça fait louche je trouve xD alors que si j’y vais avec une pote pour qu’on fasse genre que elle aussi elle veuille faire de l’alternance bah c’est moins cramer nan xD de toute façon cramer ou pas je m’en fiche un peu jle ferai quand même
Surprenante?

nan jsuis juste bizarre et bipolaire

je sais pas mais c’est peut etre aussi parce que Yanis quand tu le vois de prime abord il a l’air mechant xD (mais il est gentil en vrai xD) alprs qu’Ilyes (deja il est vachement plus beau

) et il a l’air plus gentil fin jsp c’est une impression que j’ai xD
Bonne question
Mdrrr bah ça marchera pas parce que j’ai plus aucune envie de le regarder xD mais il est vraiment bizarre parce que quand je passe devant lui il fait genre il me calcule pas alors que une heure avant il etait la a me fixer sans gêne fin bon jle comprend vraiment pas’ce gars
Ah oui jmen rapelle

j’etais jalouse et tout
Bah il a réussi mdrr mais ca servira a rien
Comment ça romantique il s’est encore rien passer
Mais tu pense qu’il y a une chance qu’il s’interesse a moi? Fin jveux dire on pas le même âge il est plus âgé que moi (jsp ce que j’ai avec les gars âgés

Yanis a deux ans de plus que moi et Ilyes un an de plus

) de un an voire même presque deux parce que je suis née en fin d'année

donc pourquoi il s’intéresserai a moi alors qu’il peut s'intéresser a des filles plus âgées fin de son âge jveux dire (même si dans notre ecole y en a pas vu que en BTS y a que des gars

) jsp si tu comprend, ça se trouve pour lui jsuis une gamine quoi
En plus tu sais pas j’ai commencer à rêvée de lui

(rien d’anormal xD) mais genre jsp pourquoi j’etais dans sa classe (peut etre parce que j’ai envie d’assister a un cours de BTS et qu’on a le droit xD) et il etait devant, et moi derriere et il faisait que de me sourire avec le même sourire que d’habitude

jte jure j’etais entrain de fondre

et jme disais qu’en faite jvais pas me gêner jvais le faire pour de vrai, genre assister a un cour de leur classe quand ils reviendront

j’en ai deja parler avec une prof et elle m’a dit oui sans hésiter xD donc jvais demander a voir un prof de sa classe et jvais lui demander si il veut bien que je m’incruste et si il dit oui bah jvais le faire xD tu pense que c’est une bonne idée ? Et d’apres toi je devrai faire ça avant ou apres lui avoir poser des question? En plus si je fais les deux (genre les questions et assister au cour) bah ça fera plus d’occasion de lui parler
En plus t’a raison maintenant que jme rend compte j’ai l’impression de faire plus d’effort pour Ilyes que pour Yanis