Graave

je sais la salle où il est aussi héhé xD
Merci merci
Oui moi aussi
Par contre, tu te rappelle du gars la meme qui croit que je le regarde alors que je regarde mon ex crush xD et qui me sourit comme ça

bah enfaite on le croise des fois, et avec ma pote on fait que de parler de lui xD parce que enfaite il nous fait trop rire et peur aussi mdrr à me regarder et me faire des signes alors que c'est pas lui que je regarde

et du coup chaque fois qu'on le voit on fait "ouais y a "truc"" "regarde y a qui la bas" et tout xD et on lui a meme donné un surnom que jte dirai en privé mdrr et du coup bon on s'est mis a le regarder quand on le voyait et genre la derniere fois, bah hier enfaite xD il etait la, et moi j'etait la avec ma pote avec qui on a ce delire et ma meilleure amie qui le connait d'ailleurs xD, et genre ma pote me sort "regarde y a ton ami qui arrive" et moi la debile que je suis jme suis retourner brusquement parce que je croyais que c'etait Ilyes

alors que non xD c'etait lui, on va l'appeler Dad pour le reconnaitre mdrr, et donc c'etait Dad, donc deception jme retourne vers elle xD et on parle, et genre jme retourne et je regarde vers son groupe de potes et mon regard tombe sur lui et il me regardait deja xD et je sais pas pourquoi j'ai maintenue son regard donc on s'est retrouver à se regarder droit dans les yeux pendnat trente seconde apres ma pote m'a parler alors jme suis retourner xD et je leur dit "ouais il nous regarde Dad" apres elles me disent "il TE regarde" xD et ma meilleure amie sort "a la fin de l'année c'est obligé tu vas tomber amoureuse de Dad" xD et mon autre pote rajoute "ouais c'est obliger" xD et moi je leur dit que "nan je l'aime pas et tout" elles me disent "ça commence toujours comme ça, au depart t'es pas du tout interesser, tu te "moque" de la personne et tout, mais au final tu tombe amoureuse" xD et j'ai commencer à paniquer

et toi tu pense que c'est vrai ce qu'elles disent?