Je suis avec mon copain depuis 6mois, c'est avec lui que j'ai fais ma première fois et ce gars je l'aime très fort, il est gentil, il ne m'a jamais forcé.
Faut savoir avant tout de chose que, l'année dernière j'ai subis des attouchements, d'après ce que je sais en étant consciente, par mon ancien meilleur ami et ça je l'ai gardé pour moi. Ma mère n'est pas au courant mais mon copain oui et je sais qu'il n'aime que je repense à tout ça (que je lui en parle surtout) la dernière fois que je lui en ai parlé, sachant que c'est un sujet sensible, il m'a gueulé dessus.
Pourquoi je parle de ça ? Parce que c' est ce qui explique que, pour moi la relation que j'ai avec lui peut être malaisante, du fait que quand je me confie c'est soit il est agacé soit il ne dis rien et ne fais rien pour dialoguer. Il aime pas se confier et des fois il arrive qu'il ne parle pas, il a toujours été comme ça.
Ma première fois c'est mal passé selon moi, je voulais le faire, il le voulais aussi du coup on l'a fait. J'ai eu mal, très mal. Je lui ai dis et il a dit que c'était normal. Il a essayé de faire plus doucement, j'avais toujours mal. Pendant cette première fois il n'a eu aucun regard envers moi, pas de bisous; zéro affection.
Je l'aime, je lui montre, mais pas lui. Je lui reproche, ça me blesse terriblement mais ça va changer et ça va durer 2jours mais ensuite plus rien. Pendant nos rapports des fois il y a des bisous, mais c'est tout. J'aurais aimé des carresses, qu'on me rassure. Je suis anxieuse quand je le fais, quand je me montre nue. Il y a certaines positions qui me gênent mais je le fais quand même j'ai peur qu'il dis au final "on arrête*. J'ai envie de lui, mais...je sais pas. J'aimerais qu'il y est plus de câlins de bisous, le sexe ça passe après. J'ai déjà eu du plaisir en le faisant, mais uniquement dans le noir, je me sens plus à l'aise, mais il manque toujours de l'amour. J'ai peur de mal faire, de pas lui donner assez de plaisir, je me soucie plus de lui que de moi pendant. L'important c'est qu'il aime ça et moi ça passe après. Quand je le fais je me sens importante pour lui, alors que je sais que c'est complètement ridicule de penser ça. C'est pour ça que je veux le faire, pour me sentir importante à ses yeux, pour le satisfaire.
J'ai peur qu'il se lasse de moi, de le déranger aussi tout le temps, ça fait peut-être pitié mais je m'en fous, j'ai que lui dans ma vie et j'ai beaucoup de chance de l'avoir connu.
Dites moi ce que vous pensez et qu'est ce que je devrais faire pour être moins anxieuse avec lui.
Merci