En couple depuis bientôt 6 mois, après une relation qui a duré 9 ans. J'ai rencontré mon amoureux sur un site de rencontre, et sans même l'avoir rencontré, j'ai eu un coup de coeur énorme. Il m'avait tout de suite informé qu'il sortait lui aussi d'une longue relation (8 ans) et qu'il a de cette union deux beaux enfants. Au première vue, ça ne me posait aucun problème, je trouvais même ça très mignon, un papa gaga. Moi même issue d'une famille nombreuse, les enfants j'adore ça et ça ne dérange pas. J'accepte tout de suite la situation. On se rencontre tout de suite, on partage nos week ends ensemble, je rencontre les enfants, qui sont très adorables et très calins. Mais voilà depuis plusieurs mois, j'ai du mal a accepter que monsieur soit obligé de revoir son exe tous les quinze jours pour la garde des enfants, de lui passer des coups de téléphone pour parler a ses enfants qui ont 5 et 2 ans. Surtout qu'elle fait en sorte d'être toujours très bien habillée lorsqu'elle doit le voir, et parfois même, ils restent a discuter longtemps ensemble..pour soit disant les enfants. J'ai le sentiment parfois que les enfants sont une excuse pour qu'ils passent du temps ensemble..je ne sais pas quel comportement adopter, pour moi il est hors de question d'être présente lors des rencontres pour l'échange des enfants, je ne veux pas être de trop.. mais j'accepte mal le faite qu'il sera uni a elle pour la vie.. je n'ai pas d'enfant, et le faite que lui en ai eu, ne me donne pas envie d'en avoir. L'impression de passer derrière elle m'insupporte. Sachant qu'ils étaient propriétaires, aujourd'hui il a fait le nécessaire pour garder la maison à son nom, mais le faite de passer du temps dans "leur maison" me dérange aussi un peu.. je suis un peu perdue au vue de la situation.. vue de l'extérieure, ça paraissait tellement simple mais je me rends compte que ça ne l'est pas du tout..
Auriez vous des conseils... est ce que ma réaction est normale.. merci d'avance