[M] - Problème de confiance

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Magalie.15
Baronne
Baronne

Re: Problème de confiance

Ah tu trouve que le faite qu'il utilise c'est doigt, sa langue c'est des signes des envies ?
Après pour te répondre c'est lui qui viens vers moi pour me déshabiller et me toucher comme il fait !
Après oui c'est ma première fois j'ai jamais eu de rapport avant lui

Et je reviens sur sa que j'ai dit le moment ou j'ai eu mal quand il me doigter je pense que il a ressentie ou la vu sur mon visage car un moment il ma demander enfin dit << On dirait que je te fait mal>> et que je lui est dit << Non cava >>. J'étais pas assez mouiller ou pas assez envie dans c'est moment la surement. Mais comme tu dis quand je ressens un mal je devrais lui dire mais j'ai un peu de timidité alors du coup je me réserve un peu ! Il faut que par expérience tout sa que je me débloque plus aussi !

Et pendant lors d'un moment intime chez moi on ferme juste la porte et non a clefs et c'était juste avant de partir direction la gare pour l'amener. On ne regarder par l'heure et du coup mon père est venue mais il a pas toquer et il a ouvert la porte mais mon copain a réussie a avoir un reflex et de se lever pour me cacher un peu et je me suis lever je me suis habiller comme j'ai pu avec mon copain devant moi mais je ne pense pas que mon père est vu que on fesait quelque chose d'intime. Du coup on sait préparer et je l'ai amener la gare ( cette histoire date pas des 4 jours c'était un notre moment)

Et du coup depuis ce moment très gênant pour moi et les bruits que j'entends chez moi j'ai impression que sa me gêne quand on veut faire quelque chose d'intime car j'ai peur que on nous surprenne ! Alors du coup avec mon copain maintenant je lui est dit on se clou à clef quand on veut faire ! Même mon copain je vois bien que les bruit de chez moi le peu de bruit que on entends dedans ou dehors il regarde la fenêtre ect que on voit pas ou autre ! Jespère que sa va pas trop gêner tout sa pour faire des choses ensemble ! :skepticalface:

Mais après je vais essayer de procurer des préservatif masculin taille standard correct que sa aille aussi car je ne sais pas trop sur le sujet. Ou sinon un préservatif féminin et pour l'utiliser sur lui on enlève l'anneau féminin. On peut sa procurer sur internet j'ai vu. J'ai pas trop envie d'en acheter en magasin ou encore moins en pharmacie sa me fait bizarre... :thinkingface:

Je vais parler de tout sa avec lui et niveau préservatif voir un peu !

Et je me dit peut être on aurait eu un préservatif il aurait essayer de frotter et sans peut être il voulais pas ! c'est pour sa que je vais tout revoir le sujet avec lui ! J'attends que les insultes et tout s’arrête j'ai pas envie de parler de sa dans l'ambiance qu'il y a en ce moment !
Modifié en dernier par Magalie.15 le 25 mars 2020, 20:26, modifié 2 fois.
Magalie.15
Baronne
Baronne

Un deuxième message pour dire ce qu'il en ai...

Bon il ma toujours pas dit d’excuse pour les insultes ect sa change pas !

Du coup ce soir j'ai parler avec lui niveau sujet sexualité.

MOI :
Alors me voilas pour t'écrire sur le sujet de intimité entre nous. Car du coup jy ai penser et un peu réfléchis a tout sa depuis notre moment on va dire. Sa me trotte en-tête.
Alors en premier temps ce que je voudrais parler avec toi c'est ce que tu as dis le samedi quand j'ai sortie ma trousse de toilette. Tu ma dis 《il y a pas de préservatif 》. Faut savoir que au début sa ma surprise que tu dise sa tout a coup et je me suis demander 《pourquoi il dit sa ?》 Alors du coup c'est pour sa que je veux parler avec toi pour avoir ma réponse a ma question.
Après sur le moment j'ai dit me semble 《non j'en ai pas malheureusement 》 je crois. Je ne savais pas trop quoi dire tout d'un coup et quoi faire. Et puis du coup j'ai pas oser en parler plus ! Que peut-être j'aurais du !
Puis on c'était mit à rire à faire des choses par la suite aussi.
Du coup pourquoi ta demander si j'en avais un ?
Et si j'en aurais eu un sa aurais fait quelque chose ?
Après ceci je parlerais des autres choses que je veux parler avec toi

LUI :
Ah je suis désolé si ça t’as surprise ou choqué, c’était sur le ton de l’humour un peu bébé ! C’était pour te taquiner, peut être que j’aurais pas du dire ça je sais pas
J’ai demandé juste pour rire
Je sais pas
Ah

MOI :
Choqué non, mais sur le faite accomplie un peu surprise je m'attendais pas à sa ! Et puis après je sais que on rigolais au départ alors du coup c'est pour sa que je suis pas rester dessus ! Mais sa pas gêner ou déranger, tu peux !
Ah oui
Ah
Car après justement que tu dise sa, en parle dans notre moment sa ma fait penser à quelque chose dont je vais te parler voir si tu pense, ressent voit les choses pareil ou non car je peux me tromper

LUI :
Ah je vois, ouf alors !
Ah je comprends

MOI :
Oui
Bien

LUI :
Grrr

MOI :
Après comme je viens de te dire niveau préservatif sa ma fait penser a quelque chose en y réfléchissant.
Je vais y venir dessus mais avant je voulais savoir comment tu la pris toi quand je parler de pharmacie, distributeur enfaîte d'aller en chercher un ? Bon on rigoler mais j'étais un peu sérieuse par moment tout de même aussi moi

LUI :
Je pensais qu’on « rigolais » se taquinais

MOI :
Alors oui moi aussi mais j'étais au fond de moi un peu aussi sérieuse

LUI :
Ah

MOI :
On rigolais mais j'aurais était capable de y aller mais bon après on avait pas discuter de sa donc non

LUI :
Je sais tu me l’a dit

MOI :
Oui

LUI :
Haha

MOI :
Et puis après je viens sur le reste en réfléchissant et ce qu'il ce passe entre nous je me dis enfaîte quand on se voit on a pas de préservatif avec nous. Et je me dis si le jour de l'envie venait en étant ensemble bah du coup de pas avoir de préservatif on peut pas.
Et du coup je me demande si on attends de prévoir un préservatif au cas ou ou si on prévoit quand même ?
On ne sait jamais de ce qui peut se passer niveau envie non ?
Et du coup non j'en parlerais après sa du reste sinon cava faire beaucoup quoi que aller à la suite.
Je me disait aussi quand tu as dis j'ai envie d'essayer de caresser ton sexe enfaîte sur mon clitos tu avais envie ?
Tu la pas fait
Et tu vois sur sa je me dis bah la je pensais au préservatif peut-être que du coup il avait envie d'essayer mais sans préservatif il sait retenue ?
Alors sur tout sa j'ai besoin de savoir ton point de vue, ton ressentie tout sa

LUI:
Et oui
Je sais pas je pense pas qu’on en ai besoin encore
Ah
Je sais pas
Essayer quoi ?
Ah

MOI :
Moi aussi mais quand tu y réfléchis tu la au cas ou si besoin
Essayer de le faire ?

LUI :
On a le temps
Bah non pas comme ça

MOI :
Oui mais bon
C'est à dire ?
Tu veux dire pas sans préservatif ?

LUI :
Bah sans rien
Oui

MOI :
Et si on aurait eu un, tu aurais fait ?

LUI :
Non

MOI :
Bien

LUI :
D’accord

MOI:
Tu as parler d'envie juste comme sa alors ? T'avais pas vraiment envie

LUI :
Oui

MOI :
Car moi j'ai crus que quand tu la dis tu avais envie

LUI :
Bah si mais pas au point de faire quelques choses

MOI :
Ah je vois

LUI :
Bien

MOI :
Et après je voulais aussi te demander des petites choses.
Quand on se touche niveau corps, que on s'embrasse sauvagement, que tu me touche et me caresse le corps ou bien la partie intime le sexe. Sa te donne des envies ? Des effets ? Donne des idées ?
Tu ressens des choses quand on fait certaine chose d'intime comme sa ?

LUI :
Oui

MOI :
Sa te donne quoi en idée ? Ou envie ou je ne sais pas ?

LUI :
Je sais pas

MOI :
Ah
Tu sais vraiment pas ?

LUI :
Non

MOI :
Sa te donne de l'envie mais pas plus que sa donc ?

LUI :
Bah si

MOI :
Ah oui
Défois sa te donne envie de tenter, d'essayer des choses ?

LUI :
Oui

MOI :
Ah oui
Mais quand ta dit que tu voulais essayer de caresser avec ton sexe tu ma exciter quand même !

LUI :
Oh

MOI :
Et ouii

LUI :
Miam

MOI
Je pense que c'est sa qui ma pousser dans ma grosse envie le mardi ou mercredi quand je te disais des choses assez coquin tu m'avais pire que exciter
Trop

LUI
J’adore quand tu es comme ça

MOI
Que je te disais de continuer et tout
Oh

LUI
Tu es encore plus craquante

MOI
Puis tellement exciter que j'avais plus de force pour te caresser en même temps sa m'embêter un peu
Oh comme toi

LUI
Oh bébé c’est pas grave
Oh

MOI
Ah oui

LUI
D’accord

MOI
Et après je voulais parler d'autres chose
Désoler de tout sa en fait des discussions

LUI
C’est pas grave prend le temps de parler

MOI
Ah oui
Merci

LUI
C’est normal

MOI
Tu sais histoire de mon père qui c'était passer ?

LUI
Oui

MOI
Bah depuis cette histoire j'ai comme une peur enfaîte je m'explique pour que tu comprenne
Enfaîte depuis que mon père était venue et que on était ensemble quand même intime car j'étais nu en bas ce moment là ! Le faite qu'il soit venue d'un coup sans frapper rien bah déjà je lui en veux encore et j'ai pas supporter du tout !
Du coup dès que j'entends du bruit ou autre j'ai peur que on soit déranger c'est pour sa que je te dis souvent de clouer a clef pour être tranquille et entendre du bruit cest un peu gênant non ? Comment tu ressens les choses toi ?

LUI
Ah
Je comprends
Oui je suis d’accord avec toi
Mais je fais toujours attention aux bruits pour nous

MOI
Et je pense que j'arriverais pas à lui pardonner c'est comme si il avait gâcher notre moment intime un peu
Oui
Oh merci et moi aussi !
Et quand la porte et cloué je me dit sa retiens la porte fermer au cas ou que mon père recommence car il y a que lui ! Car ma mère reste derrière et demande et mon frère aussi
Et j'ai pas envie que tout sa nous bloque pour notre intimité

LUI
Ah
Merci aussi !
Ah
Ça nous bloquera pas

MOI
C'est normal !
J'espère sa serais dommage c'est déjà assez compliquer un peu

LUI
Oh oui
Oui

MOI
Bien
Petite dernière chose je pense que j'oublie rien
Tu vois a cause du bruit que on peut entendre parfois bah du coup sa me crispe un peu je suis pas assez détendue.
Tu te souviens tu ma dis 《j'ai impression que tu as mal》 que tu me fesais mal ?
Que je te disais non cava.
J'avais pas mal de toi c'est avec le bruit et de me crisper que on soit déranger de me crisper d'être pas assez détendue à cause de la fois de mon père bah du coup sa me fait mal quand j'ai tes doigts assez profond
Sa m'embête énormément d'avoir mal à cause de sa et tout ! Car toi tu fais attention mais depuis histoire faut que j'essaye de me détendre
Je suis désoler pour sa ! Faut que je me laisse aller me détende pour pas avoir mal quand tu me doigte
Et quand tu utilise ta langue et que tu attrape mon clitos que mon clitos est sensible et tout fait attention car sa me fait un peu mal si tu tire trop

LUI
Ah je vais plus vouloir y faire

MOI
C'est à dire ?

LUI
Bah te faire de truc
Plus envie

MOI
Oh non pourquoi ?

LUI
Finalement c’est pas si bien que ça
Je vais me coucher

MOI
Comment sa ?
Non

LUI
J’y vais

MOI
Pourquoi tu répond pas a mes questions ?

LUI
C’est nul
T'aime pas trop
Rien ne va
Alors j’arrête

MOI
Non c'est pas nul !
Bah si j'aime sa
Si
C'est Juste que je suis moins à l'aise à cause de histoire avec mon père je suis un peu gêné c'est pas contre toi !
Non

LUI
Hum
Si j'arrête
Plus envie

MOI
Tu me comprends pas ?
Et voilas super

LUI
Je te fais mal tout façon

MOI
J'ai un soucis et finalement j'en parle et tu crois sa

LUI
En fait c’est désagréable pour toi !

MOI
Non pas du tout !
C'est que je suis pas assez à l'aise à cause du bruit par moment et du coup par moment je me 《crispe》 et du coup je me fait mal quand tu me touche !
C'est pas toi bébé

LUI
T’as pas parlé que de ça et toute façon plus envie

MOI
Faut que juste que j'ai encore plus habitude des choses et que je sois plus a l'aise
Niveau clitos aussi je me crispe au bruit et tout
C'est pas contre toi prend pas les choses contre toi bébé

LUI
Plus envie
Jy vais

MOI
Faut juste que je sois à l'aise et m'habitue à tout encore je pense
Super je coupe tout
Je suis pas comprise quoi ?

LUI
Tu peux pas savoir le mal et la déception que ça fais !!
J’y vais !!

MOI
La déceptions complètement
Tu peux pas avoir mal et un mal l'aise enfaîte ?
C'est pas facile aussi pour moi encore

Et aller on peut pas parler encore une fois
Je me sens encore une fois incomprise
Tu va m'aimes pas m'aider donc

Dire que on est mal à l'aise a cause du bruit que sa nous gêne par peur d'être déranger du coup sa fait crisper un peu et du coup sa fait un peu mal car je me crispe et je devrais être plus à l'aise pour me laisser faire mais difficile un peu pour moi ! Du coup sa me fait mal niveau doigt et clitos surtout un peu
Mais je ne suis pas comprise 😔😭

LUI
Plus envie
j'y vais

MOI
Quand tu me touche le clitos j'ai aucun soucis car sait pas tout a fait pareil mais le reste voilas la crispation me donne du mal
Pfff super.. 😔😭
Donc il va plus rien se passer tu va dire ? 😔😭

LUI
Plus envie

MOI
Donc il va plus rien se passer tu va dire ?

LUI
Plus envie

MOI
Oui non ?

LUI
Non
je m'endors

MOI
Et bah juste parce que je me sens mal à l'aise tes pas a ma place tu me comprends même pas ! Tu m'aide pas la enfaîte 😔😔😔
Bonne nuit et dors bien alors...

LUI
Ok
merci bonne nuit et dors bien aussi

MOI
Et aller de retour
merci oui
tes pas a ma place sa se voit

LUI
Ça déçoit trop !

MOI
Je ne voit pas pourquoi
Ta droit de pas être a l'aise et tout
toi est-ce qui te déçois pas toute façon

LUI
Lol bah oui encore une fois tu regarde que ta ptn de gueule !!!

MOI
J'aurais dû jamais en parler je savais que tu aller pas comprendre et ni m'aider rien et prendre tout mal ! Comme habitude 😔😔😔😭😭😭

LUI
Et bah viens pas me faire chier en avril pour avoir quoique ce soit je te le dit !!!!

MOI
Eux d'accord
Sympas tout sa !
Je regarde pas que ma gueule ! Puis toi tu connais pas encore tout sa alors !
Génial merci de l'aide !
Je m'en souviendrais si sa vient a t'arriver je t'aiderais pas non plus a te mettre a l'aise ect tout
A demain.

LUI
Ouais a demain.

MOI
Hum
La je le prend très mal que tu me laisse tomber enfaîte sur l’intimité ! C'est a deux et on est sensé comprendre et aider l'autre
Toi enfaîte non !

Désoler de la longueur du message. Merci pour avoir prit le temps de lire ! Et de m'aider par la suite...
Capucine
Fondatrice

T'inquiètes pas, ça me permet de bien le cerner :grinning3:
Il est vraiment immature, désolée de te dire ça comme ça encore une fois, en fait monsieur est vexé car il a prit les choses pour lui ! hors, il a pas compris, que vous êtes en train d'apprendre ensemble ! qu'il doit ravaler sa fierté et comprendre que parfois ben oui il fait mal les choses, et t'as encore été trop gentil de dire que c'était à cause de ton père, je pense honnêtement que oui et non, bien entendu ça joue, mais tôt ou tard ça sera lui qui te fera mal dans le feu de l'action, et ça arrive à tout le monde ! soit en certaine ! parfois on peut être super excité et il te fera mal car toi tu en voudra plus, et à l'inverse quand enfin vous irez plus loin tu pourrais lui faire mal également en le maniant mal son sexe, et là tu seras vexée ? ben non, tu diras ha oui pardon et tu referas mieux, c'est ainsi qu'on apprend à deux, en écoutant l'autre, mais ça, lui à vraiment du mal !!! :grinning3:

Faudrait qu'il ravale un peu sa fierté et comprenne qu'une critique n'est pas forcément négative, mais c'est pour s'améliorer.
De plus faudrait qu'il comprenne que tu es encore vierge, ton vagin n'a pas encore prit l'habitude d'avoir ce genre d'excitation, bon je doute que tu le dois encore vierge vu qu'il t'a déjà doigté plusieurs fois, je veux dire selon ton hymen, mais bon le fait qu'il n'y ait jamais eu pénétration, je sais pas comment il va faire quand tu vas lui dire attention là j'ai mal j'ai plus doucement ! il sera quoi vexé d'un coup, ben t'es pas sorti de l'auberge avec lui je te le dis :grinning3:

Et tu as bien fais de lui dire de faire attention avec ton clito, soit plus direct dans tes propos, tire lui un jour sur le gland comme il le fait avec ton clito, il comprendra la douleur et je t'assure qu'il essayera de faire gaffe :rolling:
Franchement, qu'il se le dise une bonne fois pour toute, il est novice dans le sujet, il connait rien de rien, donc il devrait être à l'écoute et être un peu plus docile avec toi et surtout compréhensif et pas direct partir genre vexé comme un gamin ..... c'est navrant en fait je suis déçu de lui pour toi ... :pensiveface:

Mais je trouve très bien ce que tu as fais de vouloir t'expliquer avec lui, théoriquement c'est comme ça qu'on avance, donc toi rien a dire, c'était parfait :winking:
Image
Magalie.15
Baronne
Baronne

Du coup je ne sais pas si tu as pu lire mon message avant la discussion détailler sur lui et moi sur la partie sexuelle ?? Du 12 mars 2020, 16:48

Je lui est dit beaucoup de fois qu'il était immature, non respectueux, aucune mentalité !

Après oui je suis d'accord avec ce que tu dis ! C'est vrai que depuis qu'il me touche plusieurs fois, depuis c'est 4 jours, je me vois comme plus trop vierge et pourtant il y a pas eu de pénétration encore... Lors de notre première fois toute façon quand on avait discuter la première fois il m'avait dit que il ferais attention, et puis il aura intérêt car a mon avis j'aurais mal au début et tout !! Puis toute façon si j'ai mal je lui dirais de faire doucement ect tout sa... :thinkingface:

Oui quand il me tire le clitos il tire trop fort il me fait mal, alors la je lui est fait comprendre en lui parlant ! Et pour le reste il se vexe mais comme tu dis je suis pas encore habituer et je le ressens encore que je dois encore m'habituer et je le ressens aussi autrement que je n'ai pas trop de sensation certaine fois ! Quand lui il découvrira les choses il verra comment sa fait la première fois ou même plus tard le temps de s'habituer de comment sa fait mal parfois ! Car la il y connait rien il a jamais rien eu de moi et il se permait de juger et de ce vexer alors que on est la pour apprendre et s'améliorer ! :skepticalface:

J'ai envie de dire avant qu'il se vexe autant pour x et y chose, pour tout et rien comprendre et ce comporter comme il fait pour beaucoup de chose ! Qu'il se regarde, qu'il apprenne, comprenne et surtout qu'il se montre se dévoile. Et la il pourra parler, dire les choses quand il verra comment sa fait ! :skepticalface:

Aujourd'hui on c'est prit la tête moi il me pousse a bout je lui est dit tout se que je penser de son comportement ! Car il me pousse a nerfs, et je fais la conneries de me gratter le bras avec un ciseau (manicure) qui sont assez pointu et un peu fin donc sa gratte bien pour frotter faire des traces comme quand on se taille les veines (j'ai perdu le mot) ....
Ce genre de chose au ciseau ou compas ect sait la 4ème fois au moins que je le fais et je lui est dit c'est a cause de ton comportement d'insulte et de futilité ect a cause de toi que je fais sa ! Car j'y arrive plus, j'y supporte plus tout ce qu'il fait pour des détails, des petits trucs... il me pousse trop a bout ! Je lui est dit cette après-midi ! :skepticalface:

Puis il ose dire que c'est moi la non responsable et tout en fesait mes conneries de bras et tout ce que j'ai pu essayer de faire en conneries.... Mais enfaite non j'ai impression qu'il comprend pas que j'en ai marre de tout c'est truc qu'il fait pour un rien, non important ect... Il arrête jamais a la moindre chose qu'il lui plait pas ou je ne sais pas bah il va recommencer son comportement absurde la ! Donc moi il me repousse a bout et tout sa dure depuis assez longtemps donc moi j'ai des marques en moi, j'ai besoin de craquer d’évacuer et je me carifie voilas (quand je parler de veine) :pensiveface:

Tu verrais tout ce que je lui est dit cette après midi ... Du coup je suis sortie cette après midi pareil il en a marre que je sorte car les weekends je sors assez souvent mais après c'est normal la semaine je sors pas beaucoup voir pas du tout car mes parents bosse la semaine. Donc le weekend de base un coup sur deux on sort parfois (mon père bosse pas le weekend mais ma mere un weekend/2 ) On profite un peu le weekend et mon copain sa lui plait pas car du coup on profite pas ensemble ect...
Alors on fait des courses ou voir famille ou magasins voilas normal... :smirkingface:

Il ma dit weekend dernier tes sortie la aussi donc moi j'ai prévue de sortie avec des potes ! Hors il a aucun pote a vrai dire presque car il a un pote de sa classe c'est un faux cul car il attendait le matin et tout puis maintenant ce pote traine avec d'autre gens qu'il critiquer en plus... Et après il parle juste a des gas de son ancienne classe vite fait et c'est avec eux qu'il devait sortir ! Mais finalement il est sortie rejoindre sa mère car je lui est dit que les gas il leur parler vite fait et tout il veut sortir avec n'importe quoi !
Et puis après monsieur a dit prenons la journée pour réfléchir tout les deux ! On verra si il a réfléchis sur tout sa ! Niveau sexualité, comportement tout sa ! :thinkingface:

Du coup la aujourd'hui il voulais pas me parler rien, il a envie de rien ect pfff !!! Il est pathétique ! Il m'insupporte à force !!!! :thinkingface:

La franchement j'en ai marre de toute c'est histoire pour plusieurs chose qui sont soulante ! :skepticalface: :skepticalface:

Après quand tu dis << Mais je trouve très bien ce que tu as fais de vouloir t'expliquer avec lui, théoriquement c'est comme ça qu'on avance, donc toi rien a dire, c'était parfait >>
MERCI !!!!! :beaming:
Capucine
Fondatrice

Bien sûr, je le dis sincèrement, je trouve que tu fais très bien les choses, tu dis quand ça va pas, tu expliques bien les choses, tu poses les bonnes questions, et tu es gentille en plus avec lui, tu lui fais pas de reproches quand tu lui poses des questions tu le fais de manière diplomate je trouve avec tact, donc il n'y a même pas de quoi se vexer normalement, pour ça, il voit même pas la chance qu'il a d'avoir une petite amie adorable qui prend soin de lui, avec une patience d'ange sans reproche ni rien ! Donc il devrait un minimum te rendre la pareil, au moins dans vos discussions, sans te renvoyer la faute sur toi quand ça va pas, et que ça plait pas à monsieur !!
Bien sûr que tu craques, que ça te blesse au fond de toi à t'en faire mal physiquement, cela dit !! là dessus, je te dis non surtout fait pas ça ! personne ne devrait devoir se faire mal à cause d'une personne malveillante ! faut trouver autre chose pour te soulager, et non te faire du mal physiquement, surtout que tu peux garder ce genre de trace (cicatrices) à vie, et un jour, tu risques de t'en vouloir de t'être fait ça pour quelqu'un qui le mérite même pas, car qui gardera c'est cicatrices ? TOI ! pas lui ... :pensiveface:

Pour répondre à ta question : Oui j'avais bien lu le message avant celui de votre conversation à tous les deux, c'est que pour moi dans ma réponse ça allait avec ! la seule chose que j'ai oublié de te dire, c'est que oui pour les préservatifs, n'attends pas sur lui, prends-en, car tu as parfaitement raison, un jour quand vous serez tous les deux, on sait pas la tournure, suffit qu'il est super envie d'essayer, tu auras loupé une occasion tout ça parce qu'il aura pas prévu, et d'ailleurs on peut pas prévoir, et vaut mieux pas trop prévoir aussi, parfois quand on veut prévoir ce genre de chose, ça marche pas, ça bloque et surtout lui, qui de base à peur, est n'ose pas franchir le pas, ça peut pas être trop prévu, car ça lui mettra d'autant plus la pression !
D'ailleurs pour en revenir la dessus et à travers votre discussion j'ai bien vu qu'il en avait envie en vrai, que quand il te fait des choses, forcément, il doit s'imaginer pleins de choses, mais il te le dit pas, il ose pas, c'est quand tu insistes et ça je l'ai bien senti, qu'il avoue à demi mot que oui ça lui donne envie, et qu'il aime aussi te voir excité tout ça, donc oui, n'en doute pas, en vrai ça lui donne envie, mais entre te doigter, et allez plus loin, il y a un fossé :grinning2: je dirais même une faille, ça va être difficile pour lui, surtout qu'il dit pas vraiment pourquoi, il répond pas vraiment dans vos conversations, il est pas très explicite, il répond que par du oui ou non, ou je sais pas, on va pas allez loin avec ça ! :rolling:
Moi je te le dis, ça va être difficile ! il est coincé, et dit pas vraiment les choses, ne fait pas spécialement d'effort aussi de son côté au moins pour que les choses avances, ça se sent qu'il maîtrise rien en vrai, normal aussi, mais lui ça le vexe, et difficile pour un garçon de pas maîtriser, sa fierté d'homme en prend un coup, mais faudrait qu'il comprenne qu'il n'y a pas de honte ou gêne à avoir, faudrait qu'il se mette dans la tête, qu'il n'a que 18 ans, que tout garçon a dû passer par là pour apprendre, et prendre confiance, qu'il doit montrer que non il sait pas tout, et que tu n'es pas là pour le juger, mais ça c'est compliqué pour lui mais s'il fait pas l'effort de dire ok, ben jamais vous avancerez, chaque fois que tu iras aux nouvelles pour comprendre ce qu'il ressent il va t'envoyer chier !

Il se rend pas compte qu'au bout d'un moment tu vas en avoir marre, faut dire que là tu te contente de peu, vous vous voyez jamais, vous n'avez pas vraiment de contrôle sur l'autre, vous vous disputez trop souvent, il te fait trop de reproches, trop d'insultes, en plus tout ça à distance, tu vas craquer crois moi, il voit pas qu'il te perd petit à petit !
Là c'est parce que tu l'aimes toujours et tu espères encore que tu es là encore pour lui avec lui, mais je te le dis, l'amour ne suffit pas, crois moi, imagines toi, c'est comme si à chaque déception, il enterrait ton amour, tu peux l'aimer encore, mais être tellement déçu et saouler que préféreras tout arrêter.

Surtout te laisse pas faire, quand il te dit, non tu sors pas etc ... Si tu as prévu de sortir avec tes parents, tu lui réponds, "c'est comme ça !" ce sont mes parents, je sors avec eux quand je veux ! en gros impose toi ! dis lui c'est comme ça et c'est tout, et ne réponds plus. Faut qu'il apprenne que tu as aussi ta vie, et que s'il te fait pas encore confiance au bout de 3 ans et demi, ça sert à rien ! qu'à force il doit savoir que c'est comme ça depuis le temps, que tu fais tes courses avec tes parents, tu dis, j'ai pas le choix mes parents veulent mon aide et puis c'est tout !
Et s'il te répond : "ben moi aussi je sors avec mes potes" répond lui, "ok, amuses toi bien alors" montre lui qu'il n'y a pas de souci qu'il aille avec ses potes, que tu lui fais confiance, que ça soit vrai ou pas qu'il ai des potes, j'ai envie de te dire, on s'en fou :grinning2: si tu es assez radical dans tes propos il verra que ces paroles, n'ont pas de répercussion envers toi, donc en gros, il fera pas le poids car en vrai pourquoi il te dit ça ??? pour t'énerver, t'embêter, parce que vous êtes loin l'un de l'autre et ne sait pas comment te retenir, parce qu'il a peur que tu fasses une connerie, donc imposes toi, et ferme la conversation. Ainsi il verra que ses conneries ne prennent pas sur toi et bien sûr il fera la gueule mais tant pis ! ça lui apprendra :smirkingface:

Franchement t'es sa copine, mais par moment t'es comme une seconde mère pour lui a devoir lui apprendre comment se comporter :beaming: c'est dans un sens désolant presque :pensiveface:

Mais encore une fois, la chose que je retiens, arrête de te faire du mal pour lui !!! surtout arrête ça, personne ne vaut la peine de se faire du mal à soi même, c'est bon émotionnellement tu subis déjà pas mal hein, alors tape dans un coussin mais pas ça, je compte sur toi !! :pleading:
Image
Magalie.15
Baronne
Baronne

Attention : Je préfère prévenir que la c'est le premier message que j'écris pour répondre a ton message mais je vais en faire un autre pour montrer une conversation de ce matin et de cette après midi car wow ! Je me demande si je veux pas faire une pause car il est encore plus loin que je le pense il demande un détails qu'il a jamais demander en 3 ans et demie c'est dingue ! Il me demande de le prévenir de lui dire quand j'ai des notification Facebook ! Mais j'y crois pas ! Tu verra dans la conversation ! Du moins tes pas obliger de lire tellement que c'est long mes messages ! Faut aimer la lecture

Oui merci Capucine ! Oui tu as raison !

Pour les préservatif je vais essayer si je peut de prévoir en féminin, et je crois que pour l'utiliser sur un sexe masculin faut enlever l'anneau je ne me trompe pas ? Car je vois bien les choses quand nous sommes ensemble et je suis d'accord avec ce que tu dis car a force sa me fait y réfléchir moi !

Ah oui la sayer, il me perds petit à petit avec sa d’aujourd’hui c'est bon ! Et je lui est fait comprendre que sa allait venir la séparation ! Tu verra dans la conversation !

Oh non je me laisse pas faire c'est bon marre d’être trop gentille, patiente et si et la ! C'est sa que je lui est dit en plus que c'était comme sa et que sa était toujours comme sa dans ma vie, avec mes parents ect ! Et que avant nos 3 ans et demie que il accepter je lui est dit ! Encore une fois tu verra dans la conversation !

Tu dis : << si tu es assez radical dans tes propos il verra que ces paroles, n'ont pas de répercussion envers toi, donc en gros, il fera pas le poids car en vrai pourquoi il te dit ça ??? pour t'énerver, t'embêter, parce que vous êtes loin l'un de l'autre et ne sait pas comment te retenir, parce qu'il a peur que tu fasses une connerie, donc imposes toi, et ferme la conversation. Ainsi il verra que ses conneries ne prennent pas sur toi et bien sûr il fera la gueule mais tant pis ! ça lui apprendra >>

Je ne sais pas du tout pourquoi il fait sa ! Pourquoi il est comme ça, j'arrive pas bien a savoir !

Moi je ne veux pas être sa mère oula !!! Oui c'est épuisant, désolant comme tu dis !

Oui tu as raison je dois faire attention, émotionnellement , mentalement je porte assez ! Faut que je trouve un moyen ! Taper dans le coussin faut j'essayer voir si sa me soulage !
Magalie.15
Baronne
Baronne

Voici dans un premier temps une partie, car c'est un peu long quand même ma discussion du matin avec lui. Et je ferais un autre message pour l’après midi.

11 photos + 2 dans le message suivant car 10 et le nombre maximum.
Photo1.png
Photo2.png
Photo3.png
Photo4.png
Photo5.png
Photo6.png
Photo7.png
Photo8.png
Photo9.png
Photo10.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Magalie.15
Baronne
Baronne

Et les deux autres dernière du coup qui rentrer pas dans l'autre

Bonne lecteur, mais tu es pas obliger de lire car c'est hyper long faut du temps !!

J'ai tout mit sur Word pour faire propre et screener recadrer sur paint pour faire en image

[attachment=1]Photo11.png[/attachment]
[attachment=0]Photo12.png[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Capucine
Fondatrice

Bon j'ai tout lu :rolling:
ma pauvre !!!! c'est fou comme il te renvoie tout à la figure et tout ça pourquoi ? parce que tu lui a simplement dit "Attention tu me fais mal !"
Donc déjà merci d'avoir prit le temps de tout afficher vos messages, ça me permet de bien comprendre les choses, et comme je te disais, tout est parti quand tu lui as dit, fait attention parfois ça me fait mal ! donc en gros, moi je lui aurais dit, que c'est un sacré faux cul surtout, car il te dit que rien ne va, il te reproche pleins de choses, et ne t'en a pas parlé, à tout garder pour lui, et il a suffit d'une chose qu'il a mal prit en plus pour tout te sortir ! c'est super abusé !

Et encore t'es trop gentil, moi clairement je vais te dire ce que je lui aurais dit, car il a encore le dessus sur toi, et tu t'en rend même pas compte, alors que c'est toi qui devrait lui en vouloir de pas te comprendre, et être juste plus souple sur les remarques qu'on peut lui faire, qu'il se mette une bonne fois pour toute dans le crâne qu'il n'a que 18 ans, qu'il connait rien de rien niveau sexe, qu'il est là pour t'écouter et s'améliorer quand tu lui dis que tu as mal, donc si monsieur est piqué au vif parce qu'il croit que tu lui fais un reproche, faudrait qu'il se remette un peu en question !
Donc tu ne vois pas qu'il a encore le dessus sur toi, à te dire que c'est lui qui exige une pause, et c'est toi encore qui doit attendre que monsieur revienne ??? c'est ça le truc !! mais c'est pas logique ! Magalie, regarde les choses en face, tu dois pas accepter ça, et lui dire que c'est toi qui verras s'il revient si tu veux bien ou pas, car c'est à toi qu'il a fait du mal en ne te respectant pas, et en jouant à l'enfant celui, qui à été piqué dans sa fierté d’ego de mec !! donc non arrête tout là, c'est pas dans ce sens là que ça marche, il devrait te faire des excuses oui, sinon il peut rester où il est, et comme je t'ai dis, arrête de te justifier sans arrêt, dis lui dorénavant tu auras des messages quand je peux et si tu dois sortir tu le préviens et c'est terminé, s'il te fait des reproches ou s'il t'engueule, tu ignores !!!!
T'es toi qui doit imposer les choses étant donné qu'il te prend pour une fille incapable, mais jamais j'aurais toléré ça de mon compagnon moi ! il te dit tu es une nulle, faignante, qui fou rien, mais je l'aurais déjà viré depuis longtemps :grinning2:

Te laisse pas faire !! ça me désole ma belle je veux pas que tu te laisses marcher dessus par un mec qui croit tout savoir ... :pleading:
Image
Magalie.15
Baronne
Baronne

Merci d'avoir prit le temps de tout lire ! C'est vraiment gentil de ta part !

Je suis absolument d'accord avec toi ! Mais après ne t'inquiète pas je lui en veux de tout ce qu'il fait, de pas comprendre et tout le reste je lui en veux ! Je ne me laisse pas faire je lui en ai dit des choses sa je peux te l'assurer !

Je te mettrais la conversation de l’après midi sa fera un peu de la suite tu verra et encore tu peux pas voir tout le reste jusqu’à se soir alors la !

La pause a durer même pas 1h et c'est lui est revenue je lui est pas laisser le choix toute manière (tu verra dans les prochains message)
J'accepte rien ect ! Je lui dit plein de chose je me laisse pas faire c'est bon ! Il a pas a faire tout sa ! Il va pas avoir du pouvoir sur moi encore !

Tu verra les autres messages un peu ! J'essaierais de les mettres dans la journée faut que je fabrique mes petites image haha !!!!
Capucine
Fondatrice

:grinning2: :grinning2: ok oui, pas de souci pour les images :rolling: ça t'en fais du boulot !

Oui je t'en pris, je suis ton histoire maintenant depuis quelques jours/semaines, donc oui je suis avec toi dans ce problème ! et je sais qu'on rit, mais en même temps tout ça est difficile à gérer émotionnellement !
Tu vois en plus tu me dis que ça n'a pas durer 1h et déjà la pause est fini, bon je sais tu vas m'en dire plus par la suite, mais là quand même je trouve ça super abusé, t'es pas une girouette hein, ça tu pourrais lui dire, a t'envoyer chier, à te dire salut on est plus en couple, je fais une pause, et après, il revient pleurer pour te récupéré, tu vois, il a du sentir que là tu te laissais pas faire, donc dans le fond, il joue les gros bras mais il a peur de te perdre :beaming:

ce qu'il doit en vrai comprendre c'est qu'il a juste à te faire confiance, de vous voir quand vous pouvez en respectant les choses à faire de chacun de son côté, en gros dire ok, je te laisse on se voit plus tard, si les des deux dit non je peux pas là, dire ok pas de souci, et écouter l'autre si ça va pas, sans pour autant direct prendre les dires de l'autre en tant que reproches et se vexer pour un rien comme il le fait, si déjà ça c'est respecter bon nombre de souci entre vous seraient arranger ! mais bon, je pense honnêtement que ça va lui demander un sacré effort pour d'un jour à l'autre changer ainsi ... je doute fortement, suffit de voir le dernier gros épisode, entre la crise, les insultes, la lettre que tu lui avais envoyé etc ... même en te disant pardon et te dire oui tu as raison, ça n'a pas tenu longtemps avant qu'il t'envoie à nouveau chier avec insultes et en plus te dire qu'il te quittait, car RIEN ne va entre vous, et que ça fait depuis un moment qu'il en a marre et pense à te quitter, car presque c'est comme si j'étais à ta place, et que ce genre de phrase m'étais resté en travers de la gorge :rolling:

Mais oui c'est bien en tout cas, tu te laisse pas faire, et moi mon mec revient au bout d'une heure en me disant non en fait c'est bon je veux pas qu'on se quitte, je lui dirais ben t'attendra quand moi j'aurais décidé et surtout quand tu auras ouvert les yeux entre ce que tu m'as dit et ce que t'as pas compris, au pire, tu lui refais tout au propre en énumération, et je lui dirais maintenant médite dessus et après on en reparle :grinning2:

t'inquiètes ne te met pas la pression pour toutes les conversations en images, fais le quand tu peux, quand t'as le temps hein :winking:
Image
Magalie.15
Baronne
Baronne

Oui un peu de boulot mais sa me dérange pas car moi sa m'aide !

Bon sa fait beaucoup de lecture après !

Oui c'est vrai que tu me lis, me réponde et m'aide depuis le début et j'ai eu que toi comme réponse en plus de cela ! Oui tu as quand même raison a quelque part sur sa que tu dis !

Les messages suivant que je vais te mettre en message répondront certainement a ton message ! J'en ai pas mal a faire !

Je m'en occuper un peu la, car la journée finalement j'ai pas pu ! Mais t'inquiète je prends mon temps et tout ! Mais bon il y a tellement de message que je sais plus ou j'en suis pour ici oulalala !

Je crois que je vais mettre un peu sa d'aujourd'hui car le reste je trouve plus avec tout les messages ! mince
Répondre

Retourner vers « Amour »