C'est la première fois que je poste sur un forum.
Car depuis maintenant 4 ans je suis tombée amoureuse de l'ex d'une de mes camarade de classe.
Une fois, alors qu'on était sortie plus tôt que d'habitude, je me suis retrouver seule avec Marie une de mes camarade de classe et Paul son petit ami. Paul était drole gentil avec un style un peu badboy, on était devenu pote. Mais ce jour là, alors que Marie était à côté, il m'a appelé, m'a prit la main, et m'a dit qu'il etait amoureux de moi. Je lui ai bien-sûr rappelée qu'il avait une copine, il m'a alors dit qu'il n'était avec elle que parce que l'une de ses couzine avait arrangée la chose, et qu'il ne l'aimait pas.
Je ne l'avais jamais vue autrement que le copain de Marie mais ce jour là, toute à changé.J'en ai parler de suite à Marie qui ne lui en voulait pas à lui mais à moi qui n'avais rien demandée. C'est fou non ? Et en 2 jours elle avait dit à tout le collège que je lui avais volée son copain. Je l'ai très mal vecu! Suite à ça Paul l'a quitté, et est revenu vers moi. Il n'était plus avec Marie mais je ne savais pas comment me comporter avec lui . Même si tout le monde avait vue nos petits regards et le feeling entre nous.
Une fois, alors qu'on était bloqué devant le collège par une forte pluie poussé par les autres je l'ai laissée m'embrasser . Ce fut mon premier et mon dernier baiser jusqu'à présent.
J'étais tombée amoureuse de Paul mais sans raison d'un coup, il s'est éloigné de moi. Il ne m'adressait même plus la parole. J'étais perdue et ne comprenais plus rien. 1 an s'étaient écoulées sans un mot mais quand je l'ai rejoint au lycée, lui en terminale et moi en 2snd . Alors que l'un de ses pote voulait me draguer, il lui a dit de ne pas y penser car j'étais à lui, tout en souriant. Je l'ai trouvée prétentieux mais je me suis dis qu'il m'aimait encore j'étais si contente. On a recommencer à se parler parfois on etait très pr oche et d'autre fois il etait très distant et ça tout une année.
Suite à ça il a eu son bac et a quitté le lycée pour une année sabbatique. Moi j'avais quittée la Guyane pour la métropole, pour mon année de première. Durant cette année on avait retrouvé le contact il m'a dit qu'il n'avait jamais su comment y faire avec moi . Mais qu'il m

À la fin de ma 1ere je suis revenu en Guyane dans mon ancien lycée pour mon année de terminale.En septembre on s'est revu, et on a recommencer à se parler il m'a demandé de sortir avec lui et comme une idiote je lui ai dis "je suis totalement amoureuse de toi mais je ne sais pas si je me vois en couple avec toi" il s'est vexé (et je le comprends ) et encore une fois il a coupé contact avc moi. C'était en Septembre .
Mais en fin décembre nous avons recommencés à nous parler, et nous nous sommes mit plus ou moins en couple à distance . Car maintenant il etait parti en métropole à son tour et moi j'etais en Guyane 8000 km entre nous . Nous n'avions jamais été aussi proche malgré la distance. Mais toujours de pire en pire il m'a dit qu'il avait des problemes dû à la drogue, et que de ce fait il ne pourai pas me parler tout les jours( par téléphone ). Je lui ai fais la morale car la dernière fois qu'on s'était parlé, il était censé faire un Bts. Et maintenant il trompait dans la drogue, j'étais en colère décue et triste mais j'étais surtout inquiète. Mais bon je l'aime , et il avait sue me rassurer, il m'avait promit que dès la prochaine rentré scolaire il s'inscrira à l'université pour un BtS.
Ça fait maintenant 3 semaines que je n'ai plus de nouvelles. Je suis en colère, et je me, sens minable car malgré tout ce qui s'est passé, je lui suis toujours restée fidèle mais on ne peut pas on dire autant de lui. Je me dis juste que je mérite un peu mieux, que de pleurer chaque soir en me disant qu'il lui est peut être arrivé quelque chose de grave. Je ne sais plus où j'en suis, je l'aime mais pas besoin d'être un genie pour voir que ça devient un peut lourd cette histoire.
Veuillez excuser le pavé et les fautes je n'ai jamais été très attentive à mes écrits.
Vous en pensez quoi ?