Application

Si tu aimes ce forum pour filles, n'hésites pas à partager toutes tes idées pour l'améliorer
Répondre
Avatar du membre
brenshel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 27 déc. 2019, 12:07
Localisation : Marseille

Application

Coucou ! :smilingeyes:

J'ai eu l'idée de crée une application (pas nous mais les modérateur ou quoi...) pour telephone FORUM POUR FILLE .:smilingeyes:

Sa serais mieux pour les filles qui n'ont pas d'ordi et on pourrais se connecter plus souvent , car on a plus le téléphone sous la main que l'ordi ca serais pratique non ? :tongue:

Je pense aussi qu'il y aura plus de monde qui viendrais aider ou demander de l'aide !

Bon je ne sais pas comment cela ce passe pour crée une application , mais donner moi au moins vos avis ! :rollinghalo:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Application

Coucou Sarah, :smilingeyes:

Pas mal l'idée je trouve :winking:

Mais après une application qui fonctionnerais sans wifi et forfait si possible car tout le monde n'a pas de forfait illimité non plus. :thinkingface:

Mais je pense que tout sa est compliquer malheureusement :smirkingface:

:heart: :heart:
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Application

Hello,

Merci de faire part de vos idées, il est toujours bon d'y réfléchir.

Pour vous répondre, notre forum a été développé pour être "responsive", ce qui veut dire qu'il s'adapte à la taille de l'écran de l'utilisateur (qu'il soit petit ou large). Il est donc tout à fait possible de visiter le forum depuis les smartphones/tablettes modernes, comme si vous visitez n'importe quel site internet.

Et cela fonctionne plutôt bien d'après nos tests, il n'y a donc pas un réel intérêt de créer une application supplémentaire pour consulter le forum. Cela nous prendrait du temps, que nous préférons garder pour gérer un site convenablement.

Concernant la logique du wifi, un site ne peut être visité qu'en utilisant internet, donc il faut nécessairement que le smartphone utilise un forfait internet et/ou soit connecté sur un wifi local.

Enfin, ce forum n'est que textuel, il demande donc peu de data / bande passante (surtout si l'on compare avec un site comme YouTube). Vous devriez donc pouvoir consulter notre forum sans craindre d'utiliser tout votre forfait internet (dans une utilisation normale bien sûr :-D )

Bonne continuation !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Application

Bonjour Emmanuel,

Quand nous allons sur le portable pour visiter le forum. Que on veut publier un message avec de la couleur et bien on peut pas car option couleur sur le portable fonctionne pas car on a pas la petite gouttelette d'eau. Et je crois que aussi il y a d'autre option que sur le téléphone on peut pas.

Bonne journée
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Application

Hello Magalie,

En effet, par défaut le forum cachait certaines options lorsque l'on était sur un petit écran pour éviter un encombrement.

Je viens d'activer toutes les options, donc à présent, même sur un mobile tu devrais être capable d'ajouter les couleurs.

Si tu rencontres d'autres difficultés sur l'utilisation du forum sur smartphone, n'hésites pas à continuer ce sujet, j'essaierais de t'aider au mieux :-)

A bientôt !
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Application

Hé !

Je viens de tester après avoir lu ton message ceci fonctionne. Merci pour les options ! :beaming:

A bientôt :winking:
Image
Avatar du membre
Emmanuel
Webmaster
Messages : 67
Enregistré le : 10 févr. 2015, 14:57
Contact :

Re: Application

Super ! Merci pour la confirmation ;-)
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

Re: Application

Avec plaisir ! :winking:
Image
Reine94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2023, 19:24

Re: Application

En parlant d'application, y a-t-il des membres qui ont utilisé ou utilise Ajax alarme ?
En réalité, j'ai aménagé récemment à Val-d'Oise et comme je vis seule dans le but d'éviter les effractions et intrusions, un voisin me recommande un installateur d'alarme maison. Qu'en pensez et que recommandez-vous ? Merci.
Répondre

Retourner vers « Boite à idées »