Voila avec mon mari on pratique beaucoup la sodomie et j'avoue que j'adore ça. Mais avec le confinement je commence à trouver nos positions trop routinière avez vous des idées ?
Et vous quel plaisir en ressentez vous

Pourquoi tu parle de moi au juste hein ? C'est quoi ton problème. Tes jalouse ?Beata34 a écrit : 13 avr. 2020, 19:20 Excuse moi, chère Capucine,vet sans vouloir faire de polémique, on constate à plusieures, en mp, car même une aveugle le verrait, qu'il y a des sujets auxquels tu ne veux pas répondre, comme celui de la sodomie... Pourquoi ? Tu interviens partout, tu conseilles partout, tu as tjrs un petit mot comme une grande sœur pour tt le monde, mais là ? Au sujet de la sodomie ? Et il y en a eu plusieurs, toujours pareil, tu ne te mouillés pas ? Y a t il ici des sujets tabous ? En tout cas probablement pour toi... Tu peux donner ton avis sans pour autant qu on te juge à la façon dont tu te fais sodomiser...Sois à la hauteur de ta fonction ici...!!! Tout intéresse tout le monde... Peut être moins votre dialogue avec Magalie.15 qui n'intéresse que vous 2...En tout cas j'ai une pensée pour Lalita que tu zappes, et personne ne sait pourquoi.