la première soirée on a fait connaissance et s’était trop génial trop mystérieux et magique et on se donnait rd vs tout les jour a 00h sur le site parce que moi je ne voulais pas lui donner ni numéro ni Facebook et il était d'accord ..puis on a discuter ça marchait bien jusqu’à la 4eme nuit ou j'ai décidé de lui donner mon identité et mon Facebook on s'est ajoutés il a vu mon visage il m'a dit que je lui plaisait énormément, on a discuter Cam toute la nuit sur Messenger et le long demain il avait pas une bonne connexion chez lui (on faite il y avait toujours eu des bugs de wifi depuis qu'on s'est rencontré )
bref et depuis on se parle plus du tout on s'est juste parler par message genre salut ça va ...etc et cette nuit la aucune conversation il était connecté et moi aussi et rien le lendemain je lui ai envoyé un message il a répondu très aimablement et puis rien ... j'ai dit ''ca va t'est ou ? on parle plus ou quoi?" il a pas répondu j'ai renvoyé des messages ou y'a écrit son nom comme si je l'appelais il m'a répondu par " chérie je reviens un instant" j'ai dit "ca va ? je m’inquiète pour toi" il a dit" t’inquiète pas ma belle je suis entrain de régler les problème de connexion" et depuis y'a aucun signe de vie il ne répond a aucun message ni appels Messenger sachant qu'il est tout le temps connecter
Qu'est ce que je fait se soir ça fera la 3eme soirée ou on parle pas aidez moi qu'est ce que je fais ? sachant qu'on s'est dit des chose incroyable les premiers jours genre quand je vous dis incroyable genre de ouf on a jamais ressentit un truc comme ça en tout cas pour moi sachant aussi que j'ai 25ans et que je ne suis pas le genre de fille qui croient au histoires de princesses et au coup de foudre et je ne suis pas non plus la fille fleure bleue mais je vous assure qu'on s'est dit des truc et y'avait un truc magique dans nos personnalité et nos sentiments et même une grande tension sexuelle genre est ce que je suis folle ? ou est ce que je disjoncte avec le confinement ? je me demande même est ce qui est pas mort ? tellement je m’inquiète !!! je suis triste et ça me tue ça me rend ouf !!! aidez moi !!
