Alors je suis une jeune fille de 18 ans, il y a 3 ans j'ai eu un eévénement qui a perturbé ma vie et c'est le décès de ma grand-mère, une personne qui comptait énormément pour moi, et c'était la première fois que je perdais un être proche.
Depuis j'ai réussi à faire mon deuil, mais sa perte m'a laissé une séquelle, depuis 3 ans je vie dans la peur de perdre mes proches, surtout mes parents, je suis tellement proche d'eux, je me prive de vivre pour rester avec eux je ne veux même plus prendre visite à ma famille car je veux être constamment avec mes parents, des fois on m'oblige à passer des jours avec ma tante seul pour lui tenir compagnie, mais je passe mes nuits à pleurer l'absence de mes parents, ils n'arrivent pas à comprendre mon attachement soudain à eux et moi non plus d'ailleurs.
J'ai peur tout le temps pour eux les empêchant de faire des activités de peur qu'ils se blessent, je les surprotège, et la nuit j'ai des pensées noires qui me vienne me rappelant qu'un jour je les aurais plus à mes côtés et je passe mes nuits à pleure.
Ils sont en bonne santé ma mère à 48 ans et mon père 60 ans mais je ne peux m'empêcher de cogiter en pensant à leurs mort..
Aidez moi s'il vous plaît car ça devient invivable je suis fatiguée moralement, je veux changer et redevenir comme avant et vivre ma vie pleinement..