Le 25 mai (mon anniversaire bref on s'en fiche) j'ai fais la rencontre d'un garçon qu'on va nommer K et de son ami. Donc en gros, K se comportait bizarrement devant moi, il baissait la tête, evitait mon regard, souriait d'un air gêné et il avait beaucoup de mal à me parler. Néanmoins, j'essayais de paraître le plus amicale possible. Ce n'est qu'une fois rentrées en cours que ma pote m'a dit que K lui avait demandé mon prénom et que c'était pour ça qu'il était ultra gêné.
Le lendemain, on se croise et je lui fais un grand sourire suivi d'un signe de la main, il sourit et se met à rire betement en se frottant la nuque et toujours en baissant la tête.
Le mercredi, son pote me parle et me demande mon compte Facebook, sois-disant pour taper la discut (je precise que son pote a un énorme crush sur ma pote donc en gros il s'en fiche de complètement de moi XD ) et là je lui dit que j'ai seulement Insta.
Bref les jours passent et j'ai l'impression que K m'évite alors qu'il discute oklm avec ma pote comme si c'étaient des amis de longue date.
Le vendredi d'il y a deux semaines, j'attendais le bus tranquillou et là je vois K passer avec son pote, je lève les yeux et lui fait un grand sourire, il commence à rire et me lance une phrase taquine avec un petit air malicieux, du coup je me suis mise à rire mais j'ai dû vite courir après pour monter dans le bus
Voila je sais c'est long et pas très précis mais j'ai essayé de faire de mon mieux parce qu'il y a eu tellement de choses aussi et ma pote arrête pas de me dire que ça se voit qu'il me kiffe mais qu'il à la trouille de venir me parler, il se lâche avec ses amies filles et ma pote tandis qu'avec moi il ne parle pas, il baisse la tête et j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant d'essayer de lui arracher deux mots donc voila en espérant que ce post ne soit pas trop long
