Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr
Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr
"Ma copine n'a plus voulut faire l'amour quand elle a vu mon sex et ne m'approche plus m'évite"
Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr
Ahahaha
Rembrandt n'a jamais existé
Re: Se vanter de la taille de sa bite sur un forum exclusivement pour fille,c'est juste un QI à 1 chiffr
Je suis désolée Lavanou mais je pense que tu es la seule qui lui a répondu en ayant compris ça , Capucine et moi on a rien vu de mal dans la question qu'il a posé. Et oui c'est un forum entre filles mais des garçons sont de passages de temps en temps , Capucine l'avait bien dis la dernière fois ce n'est pas interdit à ce que je saches. Il n'a pas eu de propos déplacés , Capucine s'en ai aussi rendu compte. Donc arrêtes, il a posé une question, on a essayé de lui répondre comme on a pu, il nous a remercié ,donc c'est fini pour ce sujet à moins qu'il veuille nous poser d'autres questions, c'est lui que ça regarde.
Se serait aimable de ta part d'arrêter de t'en prendre à lui .
Bonne journée.
Se serait aimable de ta part d'arrêter de t'en prendre à lui .
Bonne journée.
il a eu son heure de gloire ce QI à 1 chiffre,avec la pseudo taille de sa bite,les frustrés au petite bite,s'auto like sur des forums de nanas
Bonjour Lavanou,
Ouvrir un sujet pour faire des accusassions injustifiées n'est en aucun cas nécessaire, si je vois quelque chose inapproprié, j'interviendrais, ou les personnes peuvent éventuellement m'envoyer un MP pour que je stoppe la conversation ou encore supprime un message.
Merci de rester correct.
La réponse étant donné je ferme le sujet
Ouvrir un sujet pour faire des accusassions injustifiées n'est en aucun cas nécessaire, si je vois quelque chose inapproprié, j'interviendrais, ou les personnes peuvent éventuellement m'envoyer un MP pour que je stoppe la conversation ou encore supprime un message.
Merci de rester correct.
La réponse étant donné je ferme le sujet