Hello!
En deux ans j'ai pris 12 kilo, et aujourd'hui je suis en surpoids. Pendant le confinement j'étais chez mes grands parents et là-bas on mange trop bien ! Elle fzit des bons plats et nous force à les terminer

en olus on ne bouge pas beaucoup quand on est là-bas. D'ailleurs mes kilos je les ai pris là-bas pendant mes vacances. Pendant le confinement (j'ai été confiné 3 semaines plutôt parce que mon lycée étais dans une zone à risque), j'ai refusé de prendre encore du poid. J'ai installé une application où il y a des exercices de sport. J'ai commencé vers mars avril et j'ai vu des changements. Je me suis affinée. Mais ça n'avance pas vite du tout. Je mange équilibré depuis que je suis rentrée, je fais attention à ce que je mange, je fais tous maison, je ne met qu'un demi sucre dans mon café, je lange pas beaucoup de pain, je bois de l'eau tiède au citron régulièrement je mange beaucoup de fruits et légumes. Et en plus je sort, je marche, je nage. Mais j'ai toute une partie de mon corp qui refuse de maigrir(vers les hanches, le bas du ventre, la culotte de cheval, et a partir du milieu entre les fesses et les genoux l'intérieur des cuisses). Je ne sais pas du tout quoi faire de plus que de faire du sport et de manger sain. Si quelqu'un avait des petits conseils s'ils vous plaît

Ah oui et je ne me pèse pas parce que vue que mes muscles replacent ma graisse bah ça change pas