Bonjour, je ne sais pas ce qui m'arrive ces derniers temps. J'en ai mare de ma famille. Je sais que c'est pas bien de dire des choses comme ça. Mais parfois j'ai juste l'impression d’être incomprise. Mes parents ne me supportent plus. Ils disent que je suis invivables et ça me fait de la peine. Aujourd'hui j'ai eu l’audace de contredire mon père il a pété en câble il a tapé dans le mur il a commencé a hurlé et c'est pas son genre de faire ça . et il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de moi et de ma façon d’être. Moi ça ma juste fais peur et j'ai eu envie de crier aussi. c'est vrai que j'ai besoin d'eux pendant le concours paces psychologiquement j'ai eu bcp besoin d'eux pour qu'il me remontent le morale. Là je suis du coup en Pharmacie mais je suis tjrs aussi stressée qu'en paces je n'arrive pas a trouvé du temps pour moi même et j'ai l'impression de perdre du temps. et mais parents sont tout le temps en train de me montrer tout mes défauts et je n'ai plus confiance en moi. J'en suis arrivée au point ou je n'aime pas aller rencontrer des gens de peur qu'ils ne voient que mes défauts
J'ai l'impression de vivre qu'à travers mes études je n'ai pas d'amis avec qui sortir, de copain; de vie . Je ne parle que des cours je n'ai pas de passion et je suis tjrs triste énervée. Meme quand je fais une pause et je me sens bien je regarde une série ou autre je me sens mal dans ma peau dans ma vie ..... J'ai l'impression d’être tjrs triste.
je ne sais pas ce que je dois faire pour me sentir enfin bien dans ma vie et être supporté par mes parents?
je savais pas trop où poser ça... J'avais juste besoin de vider mon sac