Jecris sur le forum pour avoir de l'aide . Alors j'ai jusqua ce soir 19H30 pour bien vos reponce sinon ca serai trop tard.. Il me faut vite vos reponce..
J'ai ecris une lettre a un garcon il y'a qlq mois , car j'ai eut des probleme dans notre couple bref je lui ai ecrit un texte de 3 pages . Je lui avais envoyer ect et je pensais que c papier je l'ai avait jeter . Mais non , mon pere les retrouve ce matin sous son lit . Quand je rentre de cours il es tres tres enerver (car dans ma religion et ma famille on na pas le droit davoir des relation avec les garcon avant le mariage et mes parent on peur qu'il marrivent un truc du genre violé ect) donc a midi il me montre le texte je dit que c pas moi donc il doute que ce soi moi ou ma soeur . Il nous a dit : attendez que votre mere arrive ... Elle rentre ce soir a 19h30... Depuis ce midi je stresse , je ne peux pas dire que c moi sinon j'aurai vrm des grave probleme car je pense que jai ecris dans la lettre que je fesais sortir mon pere acheter des truc juste pour appeler ce garcon... J'ai aussi penser au suicide mais non j'ai trop peur.. Je ne sais pas comment réagir .. Ma soeur c que c moi elle ma presque denoncer mais mon pere ne sais pas trop ... Je pense que ma mere va le savoir grace a lecriture...
HELP