Adblock détecté : ForumPourFilles.com ne peut pas vivre sans afficher des publicités en ligne pour nos visiteurs. Merci de nous soutenir et désactiver votre bloqueur de publicité en naviguant sur notre site ! :)
Salut je m'appelle Maïssy et j'ai 13 ans ( 2007 ). J'habite près de Paris.
J'adore le dessin, la peinture, la musique, la photographie... J'aime aussi passé des soirées chill devant Netflix. Je cherche une IBF de mon âge gentille, qui me lâchera pas au bout de 2 jours.
J'espère la trouver.
Coucou Maissy( désoler pour la faute a ton prénom jsp comment on mets les deux petite point sur le" i "sur ordinateur j'ai l'air très intelligente comme ça dit donc )Moi je m’appelle Emma j'ai 13 ans (aussi 2007 comme toi" j'aime peut près les même chose que toi (dessin photo,netflix lire écouter de la musique...) même si je dessine très mal et j'aimerais même faire photographe professionnel.j'habite sur Lyon je cherche aussi une IBF et promis si on le devient je te lacherais pas au bout de 2jours