Ça fait longtemps que je suis pas venue ici, mais en ce moment, je me rend compte que ça va pas spécialement, que ma timidité m’empêche de faire beaucoup de chose. J’aimerai parlé à des gens, faire de nouvelles rencontres. Certes j’ai mon groupe de copine, mais j’ose pas aller vers les autres, j’ai l’impression que tout le monde me juge alors que je pense que ce n’est pas le cas.
De plus à cause de ça, j’enchaîne les déceptions amoureuses sur les réseaux où je m’attache à une personne à qui je parle seulement sur les réseaux et arrivé en face je n’arrive pas à aller vers eux. Récemment un garçon super gentil de mon lycée avec lequel je parle depuis un bout non de temps s’est retrouvé dans mon lycée. Il ne comprend pas quand je lui dis que quand je viens pas le voir c’est que je suis trop timide et dès que je le vois je me paralyse et j’ai limite envie de pleurer tellement je stresse, il croit que je m’en fou.
J’en ai vraiment marre d’être timide, j’arrive pas à être moi même toujours par peur du regard des autres. J’ai beau demandé à des gens des conseils mais tout le monde me dit que j’abuse que j’ai juste à faire des efforts mais franchement j’y arrive pas.
J’ai vraiment besoin d’aide ça peut plus durer, j’ai pas envie de passer ma vie à réfléchir avant de faire quelque chose si machin va pas se dire que je suis bizarre ou ne pas dire ce que je pense par peur.
Merci

(Désolé pour les fautes d’orthographe.)