j’espère que quelqu’un vas lire mon message parce que j'ai une longue histoire a raconter

Donc, depuis un très long moment déjà j'était en crush sur quelqu'un (on vas l’appeler X) et je le suis toujours d’ailleurs

cette année , on est tomber dans la même classe, et j'avoue que j'était surprise pas cella

sauf que moi je suis un peu du genre a ne pas du tout aimer faire le premier pas sois il me parle lui sois je lui parle pas du tout (je suis très timide

et donc 2 semaines depuis la rentrées se sont écrouler et il s'est passer quelque chose qui m'as complètement choquer

je lui plaisais .....et ouiii

l'un de mes amis (qui ne sais pas du tout que je suis en crush sur X) m'as dis que X lui a dis que je lui plaisais beaucoup c'est tout se qu'il avait dis (et X ne sait pas que je suis au courant de se qui il a dit) au début j'ai pas du tout cru je me suis dis que sa pouvais tout simplement pas être vrais
mais au fil du tout j'ai remarque quelque signe
il me fixer de temps a l'autre et il parler de moi a ses amis et il me montrer a eux
et aussi j'ai remarquer qu'il a aborder ma meilleur amis et il sympathise avec elle de temps a l'autre il lui demander même des livres (elle est dans une autre classe mais on a le même programme) et pourtant il sait très bien qu'elle était en relation avec son amis même si il ont rompu mais il garde toujours a grand contacte et tout le monde la remarquer même lui
mais quand sa s'agit de moi il ne me parle pas c'est comme si il était timide je comprend pas pourquoi avec tout les filles il se comportent normalement sauf qu'avec moi

j'aimerai bien que vous m’aidiez que dois je faire pour qu'il me parle ?

voila merciii