le truc c'est que il me regarde même pas dans les yeux quand il me demande quelque chose qui concerne les cours même si il le fait très rarement

et je sens qu'il n'est pas timide il ne veux juste pas me parler ou engager la conversation avec moi je sais pas trop quoi
de plus j'ai peur qu'il soit en courant que je suis en crush sur lui et qu'il m’évite pour sa (je crois qu'il est au courant ya une semaine personne ne me la dis mes ya une chose qui me dis qu'il est courant parce-que il bizarre de jours en jours

et tu vois je crois qu'il essaye de m’éviter parce-que tu vois tu connais se malaise quand tu te rend compte que quelqu’un est en crush sur toi et du coup il lance jamais la conversation avec moi c'est triste quand même

je veux juste savoir si il a des sentiments pour moi pour le moment car si tout sa n'est pas vrai et qu'il ressent absolument rien pour moi j'aimerai bien passer a quelque chose d'autre même si sa sera tellement difficile pour moi de le faire

je l'aime tellement c'est pour sa que j’arrête pas penser s'il il a des sentiment pour moi ou pas je suis perdu

je sais plus quoi faire je commence sincèrement a perdre espoir j'ai était très motiver quand j'ai entendu que je lui plaisais mais ces dernier semaine je sais plus quoi faire il m’évite beaucoup trop je commence a me dire que tout se que je fais ne vas rien changer pour nous