Aujourd’hui j’écris ici parce que j’ai vraiment besoin d’aide!
Au début de l’année, il y a eu un nouveau dans ma classe. Il s’appel Charles. Je ne le trouvais pas vraiment beau. J’avais remarqué qu’il m’observait quand même souvent. Mes amis gars eux aussi avaient remarqué ça et me le fessait savoir. Un jour après l’école, je décide de le texter. Moi qui est de nature super gêner,je ne texte personne mais lui j’avais comme un présentiment qu’il ressentais quelque chose envers moi. Bref, on se texte pendant 1 heure! Quand même beaucoup pour quelqu’un qui je le précise n’aime pas réellement texter et je ne n’avais pas vraiment de question pour lui. Je lui mentionne que c’est dommage qu’on ne se parle pas à l’école parce qu’il a l’air de quelqu’un de vraiment sympa. Ce qui est vrai! Le lendemain à l’école, il essaye de me parler mais c’est moi qui paraissait gêner. Puis je le retexte une autre fois, on se pose des questions. Il me dit qu’il s’intéresse à quelqu’un de son ancienne école. A ce moment là, j’ai eu de la peine parce que je commençais à ressentir quelque chose envers lui. Lui m’a posé la même question par la suite puis quand j’ai dis oui, il m’a dis qu’il n’avait pu de question donc la conversation c’est arrêter la.
Quelques jours plus tard, mon ami gars prend mon cell puis texte Charles et lui dit que moi je m’intéresse à lui. Charles répond qu’il s’intéresse à quelqu’un de son ancienne école. Puis lorsque je suis retournée à l’école, le malaise était présent. J’évitais Charles du regard et lui pareillement.
Un mois plus tard, mois d’octobre, depuis quelques jour, Charles m’envoyaient des photos qui disait en gros que j’étais belle ou bien que j’étais à lui
J’avais remarqué que lui me regardais de temps en temps mais pu comme avant. Après pendant 2 semaines je n’allais pas bien donc j’étais restée chez moi. A mon retour, Charles paru vraiment heureux car en math la prof lui a même demander pourquoi il l’était. Il a dis « j’en sais rien, c’est dernier temps je le suis » puis à mon retour celui-ci avait changé de place. Il s’est mis juste à coter de moi. Avant il y avait quelqu’un à coter de moi mais cette personne a changé d’école.
2 semaines plus tard, donc fin novembre- début décembre, je remarquai que Charles me regardait davantage. Lorsque j’étais en français (il es à coter de moi) celui-ci a lever la main. Pendant qu’il posais sa question, je le regardais. Pendant qu’il parlait c’est moi qu’il regardais et non la prof. (D’habitude je ne le Regarde pas parce que je suis trop gêner et que je ressens encore quelque chose pour lui) il commençais à devenir plus gêner.
Cette semaine, j’étais en espagnol. Lorsque je parlait à mon ami gars, j’avais remarqué qu’il me regardais. Je pu le voir car quand je regardais mon ami il était dans mon champ de vision. Bref pendant le cours, je me suis fait appeler au secrétariat. Lorsque la secrétaire a prononcer mon nom charles a full essayer de me regarder pour voir ma réaction ou je ne pas quoi.
Le lendemain à l’école, j’étais en art dramatique et il n’arrêtais pas de me regarder. Il ne détournait même pas le regard. A chaque fois, c’est moi qui le détournait parce qu’on devait écouter un film. Quand je parlais à mon ami gars, charles me regardais et m’écoutait parler. Puis à la fin du cours, quelqu’un a cogner à la porte( mais dans le local il y a deux portes) Charles disait que c’était la première et moi j’avais dis la deuxième. Je lui est parler en lui disant que j’allais lui donner de l’argent si je perdais contre lui. Il était pour qu’il me disait mais qu’il voulait plus s’il gagnait . Nous nous sommes seulement dis ça mais ça fessait 2–3 mois que nous nous étions pas parler. Après que la cloche a sonné, il me suivait de derrière.
Aussi, il est toujours à une distance de moi. Il ne s’approche jamais vraiment lorsque nous sommes dans les corridors ou même dans les marches. Je ne sais toujours pas d’ailleurs pourquoi...
Ma question est la suivante: pensez-vous qu’il peut ressentir quelque chose pour moi?