J'ai un ami à moi, dans ma classe (je suis en 4eme) qui, depuis quelques temps me fait plein de compliments et se met (physiquement) assez proche de moi, voici un exemple :
en art plastique, les tables sont disposées comme des îlot de 8 personnes. Une ligne avec moi, ma meilleure amie, l'ami dont je parle, un autre ami, et en face, 4 autres camarades. Ah un moment, il prend sa chaise et se met à côté de moi pour me voir dessiner.
Un peu plus tard, il était déjà retourné à sa place. A un moment je me suis pleinte car il y avait beaucoup de soleil, que ça m'eblouissait et que j'avais chaud. Il m'a dit "Est ce que tu veux que je te serve de parasol ?", je lui ai répondu "non merci ça ira", et après il m'a dit "parce que tu brille comme le soleil
Je donne encore un tout petit exemple car mon histoire est bien longue :
J'écrivais à mon groupe d'amis pour dire que je m'ennuyais et je faisait pleeeeeiiiin de messages vocaux et un moment il me dit que vu qu'il "a rien a faire" il écoutait tout mes vocaux (alors que y'en avait 10 milles, qui duraient 10minutes), wtf, en temps normal, il me dirai qu'il a pas envie de lire les vocaux (voir même "tg"). Je dirai pas toute les annecdotes sinon le message est trop long
Bref, du coup, je ne sais pas si depuis la rentrée il fait plus attention pour me faire des compliments pour me faire plaisir (par contre, quand il en fait il me regarde assez profondément), si il me drague pour rigoler (ou pas), si il me teste, ou si il est vraiment "atiré" par moi.
Voilaaaa merci