C'est rare que j'en parle mais la j'en peux vraiment plus, c'est a propos de ma mère, enfaite c'est une personne hyper religieuse, et me force a croire et pratiquer la religion, et me frappe sans cesse, par exemple, j'avais une évaluation en maths, et de base elle travaille avec moi et je préfère être autonome, bref au lieu de me laisser travailler elle a déchirer tout mes livres, cahiers, et c mis a me menacer, bref et j'ai fini avec un 8/20 ce qu'il a énervé et c mis a me frapper, alors j'ai pas le droit d'avoir des ami(e)s ni parler a qui ce soit hors travail scolaire, j'ai un téléphone pour mes cours en ligne, du coup j'ai quelques discussions avec des personnes, et elle pense directement que je veux me marier avec cette personne, récemment j'ai voulu me suicider mais ma tentative a échoué, et la j pense a fuguer... par ce que j'en ai vraiment marre, je me fais harceler au collège, a chaque fois elle me dit d'avoir confiance en moi et ne pas me comparer aux autres alors que elle ma rabaisse sans cesse et me compare aux autres, sachant que j'ai une grande sœur quel ne la traite pas du tt de la même manière, bref dsl des fautes d'orthographes