Voilà 5 mois que je suis avec mon copain, on à emmenager ensemble il y a 1 mois (oui c'est assez rapide).
J'ai rencontré sa maman il y a peu lors d'un repas avec lui . Ça c'est bien passé.
Je suis très amoureuse de lui, mais c'est quelqu'un de très discret et peu démonstratifs. Je n'arrive pas à savoir si il est amoureux de moi (j'ai besoin qu'il le soit).
Une fois je me suis risqué à lui poser la question
Il m'a répondu qu'il était pas fous amoureux mais qu'il m'aimais de plus en plus chaque jours.
C'est quelqu'un qui est assez portée sur l'apparence, mais pas non plus obsessionnel.
Une fois il m'a fait remarquer que j'avais un peu de gras en trop mais que j'étais très bien sinon (j'ai une corpulence très bien pour ma taille) et ça m'a vexé.
Je suis partie pleurer comme une nunuche dans la chambre.
Après qlque temps il m'a rejoint et m'a demandé ce qu'il se passait, je lui ai dit que je me sentait pas assez bien pour personne, et que j'avais l'impression que personne ne m'accepter comme je suis . Il m'a dit de pas pleurer pour ça et qu'il me trouvais très bien pour lui et que je me mettait trop la pression. Il m'a dit qu'il aimait pas me voir comme ça et qu'il avait l'impression de me rendre malheureuse et ça l'inquiéter. Je lui ai demandé pourquoi et il m'a répondu que s'il me rendait malheureuse notre couple allez pas tenir sur le long terme (ce qui est logique) et je lui ai dit que j'étais bien avec lui et que c'était pas ça le soucis et il a rajoutéqu'il allez pas me laisser tomber et qu'il se sentait bien avec moi. Maintenant ça se passe bien y a pas de soucis . Je l'ai même présenté à mon oncle et ma tante ^^
Enfin bon j'aimerai qu'il soit amoureux de moi mais je suis incapable de voir les signaux à cause de mon amour pour lui . Qu'en pensez vous ? Merci pour vos réponses