Salut !
Pour commencer, tu dois savoir que la magie blanche est avant tout une façon de penser plus qu'une "religion" à proprement parlé.
Eh oui ! On ne devient pas pratiquant comme ça ! Il faut se renseigner, se renseigner... La magie est impossible quand on ne sait pas ce qu'on fait, en quoi elle consiste...
C'est pourquoi il m'a fallu beaucoup d temps avant de me lancer

Quelques conseils ? En veux tu en voilà !
- D'abord, prends le temps de réfléchir : pourquoi veux tu pratiquer ? quelles seront exactement tes croyances ? comment pourras-tu pratiquer ? vas-tu le dire à des gens ?...
- Comme je te l'ai déjà dit, informe toi. Internet, c'est bien, mais attention aux sources ! Je t'ai conseillé plus haut un site vraiment bien et complet sur l'ésotérisme (attention, je ne parle pas de la Wicca !)
- Crée un autel : c'est essentiel pour tes pratiques. Il doit avant tout te ressembler et être un lieu uniquement dédié à la magie. Nettoie-le : le poussière attire le négatif. Il ne devra servir qu'à tes rituels, entends-le bien !
- Sois pa-ti-en-te ! La magie, ça ne vient pas en claquant des doigts ! Sois à l'écoute des énergies, prends du temps pour méditer, pour te recueillir...
- Ne te vois pas imposée des pratiques, la magie, elle vient avant tout de ce que tu penses, de ton cœur. Ta magie te ressemble : elle est unique. Alors ne l'utilise qu'à bon enscient et ne va pas en parler à n’importe qui.
Voilà ! En espérant t'avoir été utile et n'oublie pas de consulter (en détail !) le site que je t'ai montré