Ma situation est un peu délicate ..je suis en couple depuis bientôt deux ans avec mon copain qu'on va appeler C depuis presque 1 an il est "distant" avec moi il me lance des piques sur comment je m'habille, mes fréquentations, comment je me maquille, mon handicap et d'autres il me touche pas souvent et c'est que quand il a envie. Récemment il a même critiqué mes amis.
Bref
En janvier je suis allée a l'anniversaire de mon meilleur ami et j'ai rencontré un mec c'est peut-être cliché mais ça a été le coup de foudre ..on va l'appeler A. Pendant ce weekend il m'a embrassé et on a coucher ensemble. Le lendemain on a fais comme si rien ne c'était passé j'osais pas aller vers lui et inversement. La semaine d'après j'ai passé le weekend chez lui ( la relation entre mes parents et moi est assez tendue) et on a remis ça au fil des mois on a commencé à se donner des surnoms on s'embrasser de plus en plus souvent et j'ai fini par lui dire que je l'aimais et lui aussi.
Il y a deux mois son ex est revenue et ils on fais une période" d'essais" pour voir si ils pouvaient toujours être ensemble, beaucoup de nos amies en communs disent qu'on se ressemblent et j'en suis venu à me demander si c'était pour ça qu'il m'aimait.
Une semaine avant ça j'étais chez lui avec des amis et on a coucher ensemble. Plus tard quand j'ai appris pour leur période j'ai eu l'impression d'avoir été utilisé pour son plaisir.
Leur période a durée une semaine celle de mon anniversaire, j'ai passé une bonne partie du weekend avec a pleurer ça faisait mal de les voir ensemble. Ils ont passé le weekend a s'engueuler et quand elle est partie ils ont décidé que c'était fini.
Notre relation a retrouver ses débuts et on continue de se voir et il continue de me dire qu'il m'aime mais depuis ça son ex lui parle souvent et il lui répond plus souvent qu'à moi c'est peut-être futile mais je le prend un peu mal..
Vendredi soir mes amis et lui on parlait de son ex et en l'écoutant je trouvais que quelque chose clochait du coup vers 1h du matin ( je sais ça se fais pas mais il a accès à mon téléphone et il le fait aussi ) j'ai regarder les messages avec elle, j'ai vu que contrairement à moi il lui répondait pas souvent mais plus, lui avait répondu à un je t'aime par moi aussi
La semaine si je lui envoi pas de message ou si je l'appel pas il le fera pas et il me répond presque pas alors que quand on est ensemble il est tout le temps collé à moi. J'ai l'impression d'être la seule à ressentir un manque et a vouloir lui parler tout le temps..je vais pas pouvoir le voir pendant un mois et j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer sachant qu'elle habite à 10 min de chez lui..
Je sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui et en même temps je veux pas le déranger...
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je tombe amoureuse c'est soit un psychopathe, un violeur ou un véritable connard ( je ne dis pas ces mots à la légère) j'ai pas la force de souffrir encore de ce genre de situation...
Vous avez des conseils ?