Je suis amoureuse mais j'ai pas l'impression qu'il m'aime

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Yuu
Damoiselle
Damoiselle

Je suis amoureuse mais j'ai pas l'impression qu'il m'aime

Bonsoir !
Ma situation est un peu délicate ..je suis en couple depuis bientôt deux ans avec mon copain qu'on va appeler C depuis presque 1 an il est "distant" avec moi il me lance des piques sur comment je m'habille, mes fréquentations, comment je me maquille, mon handicap et d'autres il me touche pas souvent et c'est que quand il a envie. Récemment il a même critiqué mes amis.
Bref
En janvier je suis allée a l'anniversaire de mon meilleur ami et j'ai rencontré un mec c'est peut-être cliché mais ça a été le coup de foudre ..on va l'appeler A. Pendant ce weekend il m'a embrassé et on a coucher ensemble. Le lendemain on a fais comme si rien ne c'était passé j'osais pas aller vers lui et inversement. La semaine d'après j'ai passé le weekend chez lui ( la relation entre mes parents et moi est assez tendue) et on a remis ça au fil des mois on a commencé à se donner des surnoms on s'embrasser de plus en plus souvent et j'ai fini par lui dire que je l'aimais et lui aussi.
Il y a deux mois son ex est revenue et ils on fais une période" d'essais" pour voir si ils pouvaient toujours être ensemble, beaucoup de nos amies en communs disent qu'on se ressemblent et j'en suis venu à me demander si c'était pour ça qu'il m'aimait.
Une semaine avant ça j'étais chez lui avec des amis et on a coucher ensemble. Plus tard quand j'ai appris pour leur période j'ai eu l'impression d'avoir été utilisé pour son plaisir.
Leur période a durée une semaine celle de mon anniversaire, j'ai passé une bonne partie du weekend avec a pleurer ça faisait mal de les voir ensemble. Ils ont passé le weekend a s'engueuler et quand elle est partie ils ont décidé que c'était fini.
Notre relation a retrouver ses débuts et on continue de se voir et il continue de me dire qu'il m'aime mais depuis ça son ex lui parle souvent et il lui répond plus souvent qu'à moi c'est peut-être futile mais je le prend un peu mal..
Vendredi soir mes amis et lui on parlait de son ex et en l'écoutant je trouvais que quelque chose clochait du coup vers 1h du matin ( je sais ça se fais pas mais il a accès à mon téléphone et il le fait aussi ) j'ai regarder les messages avec elle, j'ai vu que contrairement à moi il lui répondait pas souvent mais plus, lui avait répondu à un je t'aime par moi aussi ❤️ et je sais aussi qu'ils se sont vus la semaine passée et qu'ils devaient se revoir lundi a 19h30 je me suis pas senti bien et je suis partie rejoindre mon meilleur ami dans le centre.
La semaine si je lui envoi pas de message ou si je l'appel pas il le fera pas et il me répond presque pas alors que quand on est ensemble il est tout le temps collé à moi. J'ai l'impression d'être la seule à ressentir un manque et a vouloir lui parler tout le temps..je vais pas pouvoir le voir pendant un mois et j'ai un peu peur de ce qui pourrait se passer sachant qu'elle habite à 10 min de chez lui..
Je sais pas trop quoi faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui et en même temps je veux pas le déranger...
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je tombe amoureuse c'est soit un psychopathe, un violeur ou un véritable connard ( je ne dis pas ces mots à la légère) j'ai pas la force de souffrir encore de ce genre de situation...
Vous avez des conseils ?
Yuu
Capucine
Fondatrice

Re: Je suis amoureuse mais j'ai pas l'impression qu'il m'aime

Bonjour Yuu,

En effet ta situation est très délicate, mais surtout trop fouilli ! il faut que tu fasses le ménage dans ta vie, car comment tu peux vouloir quelque chose avec ce garçon alors que toi-même tu es déjà en couple avec C !! (si j'ai bien tout suivi ton histoire :neutral: )
En tout cas, dans le fond il fait pareil que toi, car il te voit en couple, et tu ne quitte pas pour autant C pour A donc très probablement, il se dit tout comme lui, que tous les deux vous êtes une sorte de parenthèses dans vos vies commune, mais est-ce que vous vous êtes déjà projeté tous les deux, est ce que vous vous êtes déjà dis les choses, mais vraiment en dehors de vous êtres dis "je t'aime", est ce que tu lui a dis que tu veux pas le perdre, que tu aimerais vraiment un truc sérieux avec lui, et lui, il veut quoi avec toi ? car en effet, être avec toi, et refaire un essai avec son ex, prouve bien que tu n'es qu'une parenthèse dans sa vie, comme si ce n'était pas sérieux entre vous, que vous vous êtes trouvé on dira au bon moment, pour vous consoler tous les deux, mais que chacun retrouvera sa vie de couple de base ! en tout cas il est bien possible que dans sa tête il voit les choses comme ça !

Donc il faudrait que tu lui parle sincèrement, et que lui aussi, savoir comment il te voit, et comment te positionner dans tout ça, et si lui voit plus loin et est près à couper tout contact avec son ex, toi serais tu capable de rompre avec C ?

Voilà, je pense que tant que vous n'aurez pas discuté, tant que tu ne lui aura pas dis ce que tu veux avec lui, lui continuera d'être entre deux eaux ... et surtout n'ai pas peur, car au bout d'un moment si on veut être fixé pour avancer faut savoir dire ce qu'on veut !

En espérant t'avoir aidé, :winking:
Image
Yuu
Damoiselle
Damoiselle

Merci pour ta réponse !
Actuellement j'ai une entreprise en commun avec C et dans l'immédiat je ne peux pas le quitter tant qu'elle n'est pas à mon nom je ne veux pas perdre mon entreprise elle est très importante pour moi
Quand a A il m'a dit plusieurs fois qu'il ne voulais pas me perdre et il fait plusieurs allusion à notre avenir comme une colocation avec un couple d'amis, un élevage de chiens, même un bébé.. mais néanmoins j'arrive pas à savoir si ce sont des choses qu'on dis sur le coup ou si c'est sérieux
C'est un peu compliqué de se retrouver tout les deux seuls discuté est plutôt compliqué
Oui c'est un peu le fouillis ^^' j'arrive pas a mettre de l'ordre dans tout ça je sais pas comment faire
Yuu
Capucine
Fondatrice

Ahhhhh je comprends mieux .... oui en effet tu es au final bloqué de par cette entreprise en commun, donc en effet compliqué d'avancer dans ta vie amoureuse, donc à voir si A peut attendre, en attendant fait au mieux, je crois qu'honnêtement tu n'as pas trop le choix que de rester ainsi, ceci dit, tu peux toujours continuer ta relation avec A même si c'est pas simple mais au moins dans le temps s'il est toujours là au moins ça prouvera qu'il tient à toi, qu'il t'aime, le temps que toi tu puisses te libérer ....
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »