Je vous préviens ça va être assez long.
L'histoire débute en cm2, il y avait un nouveau dans la classe. Dès que je l'ai vue, j'ai eu une sensation bizarre en faite c'était un coup de foudre. Je n'arrêtait pas de le regarder, j'étais amoureuse sans le savoir.
J'ai su que j'étai amoureuse de lui vers la 6e mais le problème c'est que lui et moi on étais juste des amis rien de plus. Alors j'hésitait vraiment à allez lui dire.
En 5e je l'ai avouer que je l'aimais mais malheureusement pour moi il ne m'aimait pas. Je voulais qu'il m'aime mais j'ai abandonné. J'ai été déçu au début, puis j'ai eu une sorte de chagrin d'amour pendant un moment et c'est en 4e que j'ai ouvert les yeux. Ça ne sert à rien de courir derrière lui si il ne m'aime pas, j'ai décidé de faire comme s'il n'existait pas.
Au début 2021 il est revenu me parler, sauf que moi je ne l'aime plus. J'ai l'impression qu'il faisait tout pour que je le remarque (parler de moi à ses potes, se mettre à côté de moi, etc...) mais je ne prêtait pas attention a lui.
Ce matin j'ai vue qu'il s'était abonné mon insta. Je suis un peu stressé parce que quoi que je fasse j'ai l'impression qu'il est là.
Est-ce que maintenant il m'aime ?
Perso je ne veut pas qu'il m'aime je n'aime pas comment il est devenu, disons que ce n'est pas mon style de mec.
Merci à tout ceux qui ont lu jusqu'ici. Et merci de me réponde.