Quand j'avais 14 ans, j'ai commencée à parler avec un garçon. On s'est très vite bien entendus, et avec le temps on a compris qu'on se plaisait mutuellement. J'ai eu des sentiments assez forts pour lui ahah, une chose qui m'était totalement inconnue à ce moment là, ça a sûrement dû renforcer cette histoire
Il a terminé en disant qu'il ne savait pas quand est-ce qu'on se retrouverait mais qu'il savait qu'on finirait par se recroiser à nouveau puisqu'il finirait toujours par revenir vers moi "que ce soit dans quelques mois, 5 ou 10 ans" qu'il espérait pouvoir être là à la fin de son engagement d'ici 2 ans pour me retrouver à nouveau. Je ne suis pas naïve, je sais bien qu'il peut très bien rencontrer une autre personne d'ici là et moi aussi, c'est inévitable, on a pu côtoyer d'autres personnes auparavant donc je ne pense pas que ça puisse réellement nous freiner vis-à-vis. Malgré tout, j'ai toujours une pensée pour lui, ce qu'il m'a dit m'a beaucoup touchée et je pense que dans le fond, j'aimerai qu'on puisse se retrouver un jour.
Ça semble un peu fou et un peu niais comme histoire ahah, je peux le concevoir.. Et le fait qu'on n'est pas réellement été ensemble un jour mais qu'on est était aussi la raison de nos premiers émois amoureux d'adolescents rend tout ça peut-être un peu idéaliste...
Dans tous les cas, je reste assez lucide pour ne pas trop y penser, rien est encore fait, je ne me freinerai pas pour autant dans ma vie mais c'est sûr que ça fait quelque chose de savoir tout ça !
Qu'en pensez-vous ?