Chanter !
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
-
- Damoiselle
Moi c'est ma passion ^_^
Quand je me retrouve seule dans ma maison pour un bon moment, je branche mon micro et mon ampli (mon rêve est de devenir chanteuse, alors j'ai acheter ce qu'il faut ^^ le micro + l'ampli = 530 euros ! Et ouais c'est pas des jouets) Donc, je disais que je branchai mon micro et mon ampli et j'me met à chanter mes chansons préfèrée :)
J'ai déjà chanté en public et apparemment je chante SUPER SUPER bien :p
C'est ce que les gens m'ont dit hein ^^' c'est pas pour me vanter xD
PS : ya des gens qui disent qu'ils chantent mal donc ils chanteront mal toute leur vie ... ben moi j'dis que c'est faux parce que de ma naissance à mes 6 ans, je chantai comme une vieille merde MDR ma voix partait en couille x)
et puis j'ai maintenant 13 ans et ma voix s'est totalement ajustée ;)
Voilàà =D
Quand je me retrouve seule dans ma maison pour un bon moment, je branche mon micro et mon ampli (mon rêve est de devenir chanteuse, alors j'ai acheter ce qu'il faut ^^ le micro + l'ampli = 530 euros ! Et ouais c'est pas des jouets) Donc, je disais que je branchai mon micro et mon ampli et j'me met à chanter mes chansons préfèrée :)
J'ai déjà chanté en public et apparemment je chante SUPER SUPER bien :p
C'est ce que les gens m'ont dit hein ^^' c'est pas pour me vanter xD
PS : ya des gens qui disent qu'ils chantent mal donc ils chanteront mal toute leur vie ... ben moi j'dis que c'est faux parce que de ma naissance à mes 6 ans, je chantai comme une vieille merde MDR ma voix partait en couille x)
et puis j'ai maintenant 13 ans et ma voix s'est totalement ajustée ;)
Voilàà =D
Vietnam ♥
- BibiWonderful
- Damoiselle
-
- Comtesse
- Crash-on-You
- Marquise
Ba moi je chante tout le temps et d'ailleurs je prends des cours depuis bientôt 4 ans. =)
Dès que j'ai l'occasion de chanter en public, je le fais parce que j'adore l'adrénaline que ça provoque, le stress etc... Et puis quand j'ai fini, je ressens comme une satisfaction.
Donc, voilà pour dire que le chant c'est toute ma vie !
Dès que j'ai l'occasion de chanter en public, je le fais parce que j'adore l'adrénaline que ça provoque, le stress etc... Et puis quand j'ai fini, je ressens comme une satisfaction.
Donc, voilà pour dire que le chant c'est toute ma vie !