J'ai besoin de vos avis positif comme négatifs, s'il vous plaît. C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis en 4ème. Alors je vais vous raconter un peu ma vie, elle est très compliquée…
Ca remonte au CE1, je venais de changer d'école et je n'avais aucuns amis, le prof m'avait mise à coté d'un garçon on est vite devenus amis, on s'entendait bien (c'était gamin). On est resté proche deux ans (même quand j'avais un petit copain) et à partir du CM1 jusqu'à la 6ème on s'est plus reparlé. En 5ème, on s'est retrouvé dans la même classe, on a reparlé et renoué, on a échangé nos numéros… Jusque là, c'est tranquille après ca va devenir compliqué:
Un jour, il m'a envoyé un message me disant qu'il avait un truc important a me dire, j'ai évidement voulu savoir et il m'a dit qu'il crushais (je sais c'est pas vraiment un verbe

Cette année je suis encore dans la classe de ce garçon, on est rester bon amis malgré notre histoire sauf qu'il a commencer à m'envoyer des textos pour qu'on se remette ensemble.. On avait été très proches les semaines après la rentré et je recommençais à avoir des sentiments pour lui (sachant que lui ne m'avais toujours pas oublié), sauf que ma pote aussi recommençais a avoir des sentiments (je sais on dirais un coup monté). Donc j'ai dit non au mec sauf qu'il forçais et tout.. Au final il m'a vraiment énerver et dit des trucs très blessants.. Mes sentiment pur lui sont donc vite redevenus de l'amitié, pas pour ma pote.. Pour terminer, il a mis un râteau à ma pote, on ne sait plus parler pendant une semaines a cause de ce qu'il m'avais dit mais finalement il s'est excusé et on a décider de rester amis.. Le lendemain il m'a envoyer un message pour me dire qu'il m'avais trouver jolie au collège.
J'ai peur qu'il puisse encore avoir des sentiments pour moi, donc je ne sais pas si s'est une super bonne idée de rester ami mais en même temps je ne veux pas le perdre. D'ailleurs ma pote non plus.. Si vous pouviez me donner votre avis sur ma situation se serait vraiment gentil.