Voilà, j'ai seize ans et je n'ai jamais eu de petit ami ni de crush ou personne jusqu'à cette année ... Le garçon qui m'intéresse était dans ma classe l'année dernière, mais je ne le connaissais pas vraiment à cause des séparations de classe dues au covid. Cette année encore il est dans ma classe, et maintenant que nous sommes en classe entière on est devenus amis. J'ai commencé à me rendre compte qu'il m'intéressait, mais je ne sais pas du tout comment faire avancer le stade de notre relation, ni comment savoir si on sentiment est réciproque X(
Pour vous donner une idée de notre relation (amicale) actuelle, il se met parfois à côté de moi en cours, on s'échange des livres, il m'a proposé d'être sa déléguée suppléante, on parle de sujets assez banals et il a demandé à mes amies où est-ce que j'étais une fois où j'étais absente. J'ai peur de me faire des idées car c'est un mec assez sociable, du genre qui s'entend bien avec tout le monde (y compris les autres filles de ma classe donc), et j'aimerais avoir votre avis sur si je devrais me lancer, et si oui comment faire avancer les choses naturellement entre nous !
Désolée pour ce roman, en espérant que vous passez une bonne journée !
En attente de vos conseils