Alors voilà je voulais aussi parler de ma meilleure amie. On est très potes depuis la maternelle (top 2 des meilleures amie) et depuis le cm2 c ma besta on pouvait plus rien faire l'une sans l'autre. Cependant dernièrement elle s'intéresse beaucoup aux jeux vidéos, spécialement à fortnite. Ducoup, en jouant elle s'est fait plein d'autres potes garçons au collège. Elle passait son temps avec eux à la récré mais ça ne me dérangeait pas vu que j'ai d'autres amies. Seulement dernièrement depuis la crise du COVID il y a eu un temps où elle ne pouvait plus m'inviter chez elle. Même si je l'invite au parc, apperement elle ne peut pas venir. Ensuite, j'apprends qu'elle a passé presque tous les jours des vacances de Pâques avec son (apperement)2e meilleur pote Martin. Bon je me sens un peu mal et abandonnée par elle. Ensuite, elle accepte une invitation de son crush pour aller chez lui. Une semaine après je l'invite, et apparemment elle peut tjrs pas aller chez moi

J'ai l'impression qu'elle me laisse tomber mais je ne sais plus quoi faire.......... AIDEZ MOI SVP